Le Samsung Galaxy S6 refait parler de lui !

Le Samsung Galaxy S6 vous manquait ? Bonne nouvelle, il vient de faire de nouveau parler de lui avec, cette fois, une nouvelle fuite en provenance directe du site de son constructeur. Le terminal a effectivement fait une apparition très remarquée dans les User Agent Profiles de ce dernier durant la nuit, confirmant ainsi certaines de ses caractéristiques techniques. Et si vous voulez en savoir plus sur le sujet, vous ne pouviez pas mieux tomber.

A la base, tout le monde s’attendait à ce que le S6 soit présenté durant le dernier CES, mais cela n’a pas été le cas. Pas officiellement du moins. Il faudra donc attendre le prochain Mobile World Congress pour tout savoir sur le nouveau porte-étendard de Samsung.

User Agent Profile Galaxy S6

Tiens, on dirait que le Galaxy S6 n’a pas fini de faire parler de lui.

Fort heureusement, en attendant, nous pourrons toujours nous rabattre sur les rumeurs et autres fuites. Des rumeurs qui devraient rapidement s’intensifier dans les jours et semaines à venir, bien sûr.

Un écran QHD et du 64-bit pour le Galaxy S6 ?

Comme vous le savez peut-être, Samsung a pris l’habitude de créer des User Agent Profiles pour tous ses terminaux, y compris pour ceux qui n’ont pas encore été officiellement introduits par ses soins. Il vient justement d’ajouter une nouvelle référence à sa liste, une référence faisant allusion à un certain SM-G920A. Amusant, d’autant que ce modèle fait référence au Galaxy S6, et plus précisément à celui qui sera mis en vente chez AT&T.

Mais ce n’est pas terminé, car ce profil nous en apprend un peu plus sur la fiche technique du terminal. D’après lui, le prochain porte-étendard de Samsung devrait ainsi avoir droit à un écran capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440. En outre, il serait aussi livré avec une version 64-bit d’Android, et donc avec la dernière version de la plateforme maison.

Alors c’est vrai, pour le moment, les infos sont minces, mais ce profil a au moins le mérite de confirmer certaines rumeurs. Pour le reste, eh bien sachez que le Galaxy S6 devrait aussi embarquer un processeur Snapdragon 810 ou un Exynos 7, 3 Go ou 4 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction des modèles et un capteur de 20 millions de pixels.

Le lecteur d’empreintes digitales habituel devrait aussi être de la partie, bien sûr, de même pour le moniteur de fréquence cardiaque.

User Agent Profile Galaxy S6 2

Via