Web

Usniff, pour télécharger des torrents plus facilement…

Ça y est, tu en as marre de la routine, de ton boulot, de tes amis et tu as très envie d’aller passer quelques années en prison. Après tout, ils ont la télévision, internet et ils peuvent jouer au basket. Sans compter que les douches communes, c’est vraiment ton truc. Alors tu peux être heureux parce qu’avec Usniff, tu vas pouvoir télécharger illégalement plein de films, de musiques et de jeux et passer un peu de temps à l’ombre…

Le téléchargement, c’est le mal. Oui, c’est à cause de solutions comme Usniff que les acteurs crèvent la faim et que les scénaristes doivent arrondir leurs fins de mois en allant bosser pour Mc Do. La culture a un prix et on l’oublie bien trop souvent. Cela dit, ce n’est pas dramatique et tu t’en moques un peu parce que tu ne penses qu’à ton plaisir immédiat. Dans ce cas, Usniff est fait pour toi, rien que pour toi.

Avec ce service, tu vas en effet pouvoir récupérer des torrents sur les principaux moteurs de recherche du moment : The Pirate Bay, BitTorrent, Mininova, Isohunt, Monova, SeedPeer, TorrentReactor ou encore Torrentz. Il te suffira en effet d’indiquer, avec tes petits doigts crochus, les mots clés de ton choix pour aller explorer toutes ces bases et en afficher les résultats sur une seule et même page.

Surtout qu’en plus, la réalisation est vraiment super sympathique : l’interface fait la part belle aux nouvelles techniques de développement et l’ensemble est à la fois très rapide et très réactif. En un clin d’œil, tu peux aussi voir le nombre de sources, de leechers et ainsi trouver les meilleurs fichiers pour remplir tes vilains disques durs de pirate insensible. Et si tu n’as pas d’inspiration, si tu ne sais plus quoi télécharger, alors tu pourras toujours aller regarder du côté du « Top Searches » histoire de trouver l’inspiration.

Bon, aller, je te laisse, j’ai des distributions Linux à télécharger…