Utiliser l’iPad comme deuxième écran

C’est officiel, l’iPad s’est déjà vendu à deux millions d’exemplaires. Et à en croire les premiers retours, il semblerait que la tablette tactile d’Apple soit formidable. Oui, et si vous faites partie de ceux qui ont craqué pour elle, alors vous allez être heureux d’apprendre qu’il est possible de l’utiliser comme deuxième écran. Pour se faire, il vous suffira tout simplement d’avoir un Mac chez vous et d’acheter Air Display, application disponible sur iTunes pour 7,99 €.

Une application qui semble sympathique, mais autant dire que vous avez plutôt intérêt à prévoir un dock. Non parce que si c’est pour tenir l’iPad sur vos genoux, autant vous dire que cela ne sert à rien. Point positif, la connexion se fait en WiFi. Ce que j’aimerais savoir, en revanche, c’est s’il est possible d’utiliser l’iPad comme deuxième écran tactile. Sinon, il faut noter que l’application devrait bientôt être disponible sur Windows.

[youtube alOxsYmTel0 nolink]

Quoi qu’il en soit, tout est dans la vidéo. Et si certains d’entre vous ont eu l’occasion de la tester, qu’ils n’hésitent pas à faire remonter leurs remarques.

Via

Mots-clés appleipadlogiciels