uTorrent : partage sur Android, iPhone, iPad, PS3 et Xbox 360

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui vivent encore dans un pays libre et qui n’ont pas à faire face à des lois stupides, liberticides et dangereuses. Car en effet, l’équipe en charge du développement de uTorrent vient tout juste d’ajouter une fonctionnalité très intéressante à son outil, une fonctionnalité qui va vous permettre de partager les contenus téléchargés sur votre terminal Android, sur votre iPhone, sur votre iPad, sur votre PlayStation 3 ou sur votre Xbox 360 ! Plus besoin de transférer ses films ou les épisodes de ses séries préférées, on gagne donc pas mal de temps.

uTorrent : partage sur Android, iPhone, iPad, PS3 et Xbox 360

Pas besoin de passer par un outil tiers pour récupérer ses derniers téléchargements dans son salon, tout va désormais se passer directement dans uTorrent et c’est franchement une innovation de taille, d’autant plus que uTorrent s’occupera, à terme, de convertir toutes vos fichiers dans un format pouvant être lu sur votre terminal. Sachant que les mobiles ou les tablettes fonctionnant sous Google Android ne sont pas capables de lire tous les formats vidéos et qu’il en va en outre de même pour les iDevices, on peut dire qu’il s’agit là d’un sacré atout. Atout qui sera cependant réservé aux personnes ayant opté pour la version premium de l’application. Et en même temps, on les comprend, hein.

Alors bien sûr, il est possible dès à présent de tester cette fonctionnalité. Il suffit de vous rendre à cette adresse et de cliquer sur le lien qui va bien pour télécharger et installer la dernière version du programme. En revanche, attention car cette dernière n’est compatible qu’avec Windows pour le moment. De même, n’oubliez pas que les réseaux emule et bittorrent sont très surveillés en France. Si vous ne souhaitez pas recevoir un courrier de la Hadopi, il vaudra donc mieux vous contenter de télécharger des oeuvres libres de droit. Pour le reste, c’est sûr, ces réseaux là sont à proscrire.

Faut pas déconner avec la loi, elle déconne déjà bien assez avec nous.

Via