VapeGasm : quand vapotage rime avec plaisir sexuel

Ces dernières années, les cigarettes électroniques et le vapotage ont gagné en popularité chez les consommateurs. À tel point que certains ont décidé d’exploiter cette tendance de façon complètement inattendue. C’est le cas de CamSoda, un site spécialisé dans les contenus X qui a eu l’idée d’apporter une touche sexuelle au vapotage en proposant « VapeGasm ».

VapeGasm est une application mobile qui réunit stimulation sexuelle et vapotage. Le principe consiste à synchroniser sa cigarette électronique et son jouet sexuel grâce à l’appli. L’utilisateur peut ensuite contrôler la force et la durée de vibration du sextoy via son e-cigarette.

Vapegasm

Crédits Pixabay

Avec ce système-gadget insolite, CamSoda propose ainsi aux utilisateurs d’allier plaisir du sexe et de la nicotine de façon totalement inédite.

Comment ça marche ?

En plus de son application VapGasm, CamSoda propose également un « Vape Pen », une cigarette électronique spéciale en forme de stylo. Le gadget est doté d’un capuchon avec connexion Bluetooth. Grâce à l’appli (installé sur téléphone), le vapoteur peut être synchronisé avec des gadgets sexuels de la gamme Lovense.

Le principe d’utilisation se fait ensuite comme suit : l’utilisateur active et contrôle la vibration du sextoy en tirant sur son vapoteur. À mesure que la traction est longue, les vibrations se feront beaucoup plus intenses… et plaisantes !

Daryn Parker, vice-président de CamSoda, est particulièrement fier de leur invention, et ne se prive pas pour le clamer haut et fort : « Maintenant, avec Vapegasm, les gens peuvent [se faire plaisir] tout en [fumant tranquille]. »

L’appli est dispo sur Android et iOS

L’application VapeGasm peut être téléchargée sur Google Play Store et App Store. Pour ce qui est du vapoteur à capuchon Bluetooth, le gadget est disponible en précommande sur le site de CamSoda pour le prix de 19,99 dollars, soit environ 17 euros. Pour ce prix, les clients auront le choix entre trois couleurs : blanc, bleu et rose.

À noter que pour l’instant, cette application n’a été conçue que pour être synchronisée avec les sextoy féminins. CameSoda promet cependant qu’ils sont en train de travailler sur une version qui devrait également permettre à la gent masculine de se faire plaisir avec le VapGasm et son Vape Pen « dans un avenir proche ».

Mots-clés camsodansfy