Clicky

Venez bosser pour Netflix, vous ne le regretterez pas !

Netflix a besoin de vous et, surtout, de vos talents de photographe. Le géant de la vidéo en streaming est effectivement en train de constituer une nouvelle équipe de « Grammasters » pour prendre des photos et des vidéos sur les différents lieux de tournage de la firme, à travers toute l’Europe. Et attention car le boulot est extrêmement bien rémunéré.

La mission durera deux semaines et l’entreprise prendra bien évidemment en charge tous les frais. Elle paiera vos billets d’avion, mais aussi vos hôtels et vos repas. Pension complète, donc.

Grammasters 3

Netflix a besoin de vous, et de vos talents de photographe.

Sympa, mais ce n’est pas fini car elle vous versera aussi 1 800 €… par semaine. Si vous êtes retenu, vous repartirez donc avec 3 600 € en poche.

Netflix prendra tout en charge

Bon, mais qu’est ce que vous devrez faire pour ce prix-là ? Le boulot est assez simple puisque vous voyagerez simplement à travers toute l’Europe pour vous rendre sur les lieux de tournages des séries et des films produits par l’entreprise.

Là, vous devrez simplement prendre des photos et capturer des vidéos avant de partager le tout sur Instagram. De temps en temps, il faudra aussi interviewer les acteurs et les membres de l’équipe de tournage. L’idée, c’est donc de vous transformer en un véritable petit reporter.

Si vous voulez participer, ce n’est pas compliqué. Il suffit d’avoir 21 ans et d’être équipé d’un téléphone ou d’un terminal connectée compatible avec l’application Instagram.

Il faudra aussi vous créer un compte sur la plateforme si vous ne l’avez pas encore fait.

Ensuite, eh bien vous devez simplement partager vos trois plus belles photos en leur collant le hashtag #Grammasters3. Attention cependant car il faudra le faire avant le 6 mars et donc avant dimanche prochain.

Le 11 mars, Netflix publiera la liste des 25 finalistes. Ils devront partager de nouvelles photos sur des thèmes plus spécifiques et la firme sélectionnera à la fin du mois les quatre finalistes et donc les quatre « Grammasters » retenus pour l’opération.

Pour en savoir plus sur les conditions exigées par la firme, il suffit de vous rendre sur cette page. Vous trouverez aussi une adresse mail pour contacter directement les responsables du projet, des fois que vous ayez d’autres questions en tête.

Mots-clés instagramnetflix

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.