Venez découvrir le châssis du Meizu MX4 Pro

Meizu va bientôt lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Même que cela fait un moment qu’il fait parler de lui et c’est assez logique car le MX4 Pro, c’est son nom, devrait frapper vite et fort avec des caractéristiques très alléchantes. Oui, et si le sujet vous intéresse, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que les photos (volées) de son châssis viennent tout juste de tomber.

Cette jolie trouvaille, nous la devons à un site que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de ITHome. Il s’est effectivement illustré à maintes reprises par le passé, avec de nombreuses fuites qui se sont révélées exactes et authentiques.

Meizu MX4 Pro : image 0

Serait-ce le châssis du Meizu MX4 Pro sur cette image ?

Ce n’est cependant pas une raison pour ne pas prendre tout ce qui suit à la lettre. Comme à l’accoutumée, les pincettes sont donc de mise.

Un bouton rectangulaire, une dalle capable d’afficher une définition en 2K et des caractéristiques techniques haut de gamme en prime

Si l’on en croit ces images, alors le châssis du MX4 Pro serait finalement très proche de celui de son petit frère. Attention cependant car il ne s’agit pas non plus d’une copie exacte et il présente en réalité quelques différences. Notamment au niveau du bouton physique situé sous l’écran du terminal. Cette fois, Meizu a visiblement opté pour un bouton rectangulaire et cela coïncide finalement assez bien avec les derniers rendus en date.

Formidable, mais ce n’est pas fini car Jack Wong – l’homme à la tête de la compagnie – a aussi confirmé que son prochain téléphone aura bien droit à une définition en 2K. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est toujours bien de le savoir.

Si vous êtes passés à côté, on peut aussi en profiter pour rappeler brièvement les caractéristiques techniques (supposées) du terminal. D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, ce dernier devrait avoir droit à un processeur Exynos 5 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec différentes capacités de stockage, la 4G et un prix de vente très agressif.

Bref, sur le papier, il a tout pour plaire. Vivement l’annonce officielle.

Meizu MX4 Pro : image 1 Meizu MX4 Pro : image 2 Meizu MX4 Pro : image 3 Meizu MX4 Pro : image 4

Sources : 1, 2