Venez frémir avec la bande-annonce française de REC 4 Apocalypse

Tu aimes avoir peur ? Tu n’as rien contre le sang, les démons et les zombies ? Fort bien, alors REC 4 Apocalypse est fait pour vous. Et non seulement il est fait pour vous, mais en plus vous n’aurez pas à attendre très longtemps pour en profiter puisqu’il sortira dans toutes les salles obscures dès le 12 novembre prochain. Oui et en attendant, vous allez pouvoir découvrir la version française de la dernière bande-annonce.

Avant de foncer tête baissée à la fin de cet article et de cliquer comme des brutes (pensez à votre souris, merci) sur le bouton permettant de lancer la lecture de la vidéo, sachez que cette bande-annonce est exactement la même que… celle-ci.

Bande annonce française REC 4 Apocalypse

On peut lire toute la terreur du monde dans cet oeil. MAIS QUEL JEU D’ACTEUR !

Sauf que contrairement à cette dernière, toutes les voix sont en français ! Les anglophobes apprécieront sans doute, et cela se comprend aisément.

L’histoire du film ne change pas non plus, bien sûr :

Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal…

Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du Mal… L’Apocalypse peut commencer!

Je l’avais déjà dit dans un article précédent, mais les REC font très clairement partis de mes films d’horreur préférés. La réalisation rappelle bien évidemment beaucoup le Blair Witch Project, mais avec un petit côté européen pas déplaisant. Et puis bon, les acteurs sont tous géniaux, alors ça aide beaucoup.

Après, je vous avoue aussi que le troisième film m’avait beaucoup laissé sur ma faim, alors j’espère sincèrement que REC 4 ne me décevra pas.

Mots-clés teasertrailervidéo