Venom 2 confirmé, avec peut-être une apparition de Spider-Man

Venom a rencontré un succès phénoménal au box-office en cumulant 852 millions de dollars dans le monde. C’est donc sans grande surprise qu’on apprend que le film de Ruben Fleischer aura droit à une suite.

C’est Jeff Pinker, le co-scénariste du premier volet qui a confirmé l’information lors d’une interview avec Discussing Film.

Sans donner plus d’informations concernant le deuxième volet de Venom, il a déclaré : « Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que le projet aura bien lieu. » Durant cette interview, Jeff Pinker a aussi balancé une information de taille : Spiderman pourrait faire une apparition dans Venom 2.

« Sans dévoiler quoi que ce soit, je n’en ai pas le droit, ce n’est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spiderman joue un rôle important. » a-t-il indiqué.

Le souhait des fans exaucé

Si Spiderman fera bien partie de ce deuxième volet de Venom comme l’a laissé entendre Jeff Pinker, il est sûr que les fans seront encore plus nombreux à se ruer sur le long-métrage. « C’est évident que tout le monde serait très excité pour un film Spiderman/Venom. »

Toutefois, on ne sait pas à quelle version de Spiderman les téléspectateurs auront droit. Dans Spiderman New Generation, il y a des dizaines de Spiderman différents dans le multriverse, dont celui incarné par Tom Holland.

Sony n’a encore rien confirmé

En incluant Spiderman à Venom 2, Sony voudrait sûrement réitérer le succès rencontré par le premier volet. Avec ses 852 millions de dollars au box-office, le film a volé la place de Mission Impossible : Fallout et est devenu le cinquième plus gros succès de l’année. Il arrive ainsi devant des blockbusters comme Wonder Woman, Suicide Squad, Justice League ou encore Man of Steel.

Néanmoins, la participation de Spiderman dans Venom 2 n’a pas été confirmée par Sony. La vidéo montrant Jeff Pinker discuter de ce projet a été supprimée de Discussing Film, ce qui pourrait nous inciter à nous poser des questions. Le scénariste en aurait-il trop dévoilé ?

On retient également de cette interview qu’il pourrait ne pas s’occuper du scénario du film. Discussing Film lui ayant demandé s’il se chargerait d’écrire Venom 2, il a répondu : « Non. Pas à l’heure actuelle, non. »

Mots-clés venom 2