Clicky

Venom aura bien droit à une suite, sans Ruben Fleischer

Malgré les critiques de certains détracteurs, Venom a rencontré un véritable succès au box-office. C’est donc sans grande surprise qu’on apprend que le long-métrage aura droit à une suite. D’après le site Variety, Sony serait déjà en pourparlers avec Kelly Marcel, la coscénariste de Venom afin qu’elle travaille encore sur ce deuxième volet.

Tom Hardy jouera toujours quant à lui le rôle de Venom. Néanmoins, d’après ce que l’on sait, Ruben Fleischer, le réalisateur du premier volet, pourrait être aux abonnés absents cette fois-ci.

En raison d’un planning très chargé, le cinéaste risque de ne pas pouvoir assurer la réalisation de Venom 2.

Ruben Fleischer assure actuellement la réalisation de Zombieland 2 pour le compte de Sony et dont la sortie est prévue pour octobre 2019.

Une équipe qui s’est préparée à tout

Durant le Comic-Con qui s’est tenu en juillet 2018 à San Diego, Ruben Fleischer a fait savoir que l’équipe de Venom se préparait à toute éventualité dans le cas où certains membres ne pourraient pas assurer la réalisation de la suite sans mentionner qu’il risquait lui-même de quitter le navire.

« Nous avons définitivement préparé le terrain pour les différentes directions que pourrait prendre la franchise, mais il est évident que tout dépend de l’enthousiasme des gens pour ce film. J’espère que les gens vont rester et voir quelles graines ont été plantées. »

Kletus Kasady sera de la partie

En plus de Tom Hardy qui campera toujours le rôle d’Eddy Brock, cette suite verra la participation de Michelle Williams et Woody Harrelson qui était apparu dans la scène post-générique de Venom.

L’acteur prêtera ses traits à Kletus Kasady, connu aussi sous le nom de Carnage, le super-vilain de l’univers de Spider-Man.

En plus de la présence de Kletus Kasady dans ce deuxième volet, on pourrait également s’attendre à un affrontement entre Spider-Man et Venom. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre Ruben Fleischer.

« Je pense que nous sommes tous d’accord avec l’idée que ce serait incroyable un face à face entre Spider-Man et Venom dans un film. Je dois penser que le studio pense de la même manière que moi pour que, à un certains moments, ils croisent leurs chemins. » a-t-il déclaré.

Pour le découvrir, il faudra sûrement attendre l’horizon 2020.

Mots-clés venom