Venom : un nouvel extrait pour le plaisir des yeux

Venom, le spin off de Spiderman se dévoile peu à peu sur la toile avant sa sortie prévue pour le 10 octobre 2018. Histoire de faire patienter les fans, Sony Pictures a décidé de publier un nouvel extrait du film le 27 septembre 2018 dans lequel on découvre toute l’étendue de la puissance de cet anti-héros.

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre Eddie Brock, le personnage principal interprété par Tom Hardy, dans une position délicate. Il se retrouve encerclé par une horde de policiers membres du SWAT armée jusqu’aux dents. Alors que les forces de l’ordre pensaient le capturer, Eddie se transforme en Venom.

Film Venom Sinistres Six

À ce moment-là, on s’aperçoit que la créature est plus forte qu’on le pensait car elle est capable d’arrêter les balles des policiers grâce à ses mains. Ce n’est qu’un aperçu de ce que Sony Pictures nous réserve.

Un film classé PG-13

En dehors de ces extraits qui nous en mettent plein la vue, Venom avait déjà fait parler de lui. Les fans ont émis certaines critiques concernant le fait que le long métrage soit classé PG-13, soit un film à la violence limitée.

Ils craignent que Venom ne soit plus qu’une version édulcorée de l’œuvre originale.

Cela ne veut pas dire que le film sera dépourvu d’actions. Ruben Fleischer, le réalisateur de Venom, a eu recours à des plans longs pour permettre au personnage de se déployer et de laisser le spectateur découvrir l’ampleur de ses mouvements afin de montrer une action claire et lisible. Même si Venom ne fait pas couler beaucoup de sang, il n’épargne pas pour autant ceux qui s’opposent à lui.

Une sortie imminente

Comme on peut le voir dans le nouvel extrait dévoilé sur la toile, Venom n’est pas tendre avec ses ennemis. Juste après avoir arrêté les balles à l’aide de ses mains, il va s’en prendre à l’équipe du SWAT en commençant par un des policiers dont il va se servir comme une arme en le balançant juste après avoir tué ses opposants.

Vous l’aurez compris, être classé PG-13 ne signifie pas pour autant que le film ne contiendra aucune scène de combats. Les fans pourront découvrir le résultat du travail de Ruben Fleischer le 10 octobre 2018.

En dehors de Tom Hardy, ils retrouveront au casting Michelle Williams, Woody Harrelson et Riz Ahmed.

Mots-clés venom