Vente privée Apple : des Mac à petit prix

Comme vous le savez sans doute déjà, les produits Apple sont généralement chers. Bon, c’est vrai, ils sont beaux et Mac OS est vraiment chouette, mais ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses quand même. Et bien justement, figurez-vous que Vente-du-Diable va organiser une vente privée le mardi 27 avril 2010 à partir de 7h00. Le moment est peut-être venu d’acheter un MacBook ou un iMac.

Si vous ne me suivez pas depuis le début, alors vous ne connaissez peut-être pas Vente-du-Diable. Et c’est bien dommage parce que cette plateforme de vente à prix discount s’adresse aux Geeks, et rien qu’aux Geeks. Les ventes organisées sont nombreuses, on tombe parfois sur des vraies pépites et j’avoue avoir déjà commandé un bon paquet de fois chez eux.

Et quand j’ai appris que la plateforme allait organiser une vente privée Apple, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle. Normal, puisque c’est la première du genre et que je sais que vous êtes quelques uns à avoir envie de switcher. Comme annoncé dans l’introduction de cet article, la vente discount Apple aura donc lieu mardi 27 avril 2010 à 7h00. Et autant dire qu’il vaut mieux être à l’heure parce que les produits ont tendance à partir très vite.

Même chose, je ne vais pas vous la faire à l’envers : tout le monde peut créer gratuitement son compte. Vous n’avez donc pas besoin d’être invité ou parrainé. En revanche, si vous avez envie de devenir mon filleul, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Mais évidemment, rien ne vous y oblige, hein.

Ah et ce billet n’est pas du tout sponsorisé, je préfère le préciser.

Mots-clés applebon plan