Veronica Mars : un retour en vue ?

C’est la Nancy Drew des temps modernes et il se pourrait bien qu’elle fasse son grand retour sur nos écrans. Vous l’aurez sans doute compris, nous parlons bien de notre détective préférée, Veronica Mars. Cette nouvelle a fait le tour des médias américains, dont Variety et Entertainment Weekly. Une suite de la série pourrait bientôt voir le jour.

Le retour de Veronica Mars est actuellement envisagé par la plateforme américaine de vidéo Hulu qui est en pourparlers avec Kristen Bell, la star de la série, pour reprendre son rôle. Le créateur de la série, Rob Thomas, fera également partie de l’aventure, car il se chargera de l’écriture des nouveaux épisodes.

Veronica Mars

Pour le moment, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, car aucune des parties concernées n’a confirmé l’information, mais comme on dit, il n’y a pas de fumées sans feu.

Une suite qui devrait réunir les nostalgiques

Entre 2004 et 2007, nous suivions Veronica Mars à travers Neptune, une ville fictive de Californie, pour élucider les mystères de sa ville et combattre le crime. Travaillant à temps partiel pour son père Keith, autrefois shérif de la ville, elle mène l’enquête sur des affaires en tout genre allant du simple vol aux crimes plus macabres.

Tout au long de la série, elle essaye également d’élucider le meurtre de sa meilleure amie, Lily Kane. En dépit du fait qu’elle n’ait jamais connu un succès retentissant auprès du public, Veronica Mars a reçu de très bonnes critiques venant des professionnels et des fans.

Une série qui tient à cœur Kristen Bell

En 2014, la série avait bénéficié d’une adaptation sur grand écran initié par Kristen Bell et Rob Thomas qui avait lancé une campagne de financement participatif pour réaliser le film, tout ça pour montrer à quel point l’actrice tient à Veronica Mars.

D’après les informations, la concrétisation de la suite de la série dépend d’un accord qui devrait être signé par Kristen Bell. Toutefois, cette signature pourrait être compliquée par le fait que l’actrice tient actuellement un rôle dans la série à succès « The Good Place » sur NBC dont la troisième saison sera diffusée le 27 septembre 2018.

Aucune information supplémentaire n’a fuité sur ce projet étant donné que les deux parties n’ont fait aucune déclaration dans les médias.

Crédits Photo