Veronica Mars : une vidéo pour la saison 4

Avis aux fans de Veronica Mars ! La détective en herbe va reprendre du service dans huit nouveaux épisodes qui seront proposés sur Hulu. Pour annoncer le grand retour de la série phare, cinq ans après le film Veronica Mars, la plateforme a mis en ligne le 1er mai dernier la première bande-annonce de cette quatrième saison.

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve Veronica Mars (Kristen Bell), fidèle à son poste et plus badass que jamais. Cette dernière décide de donner une leçon à un voleur qui tente de lui dérober son téléphone et son portefeuille.

Veronica Mars

Capture YouTube

En voix off, la détective nous rappelle également les événements qui l’ont amenée à choisir sa carrière et qui l’ont marquée jusqu’à aujourd’hui : « Quand votre meilleure amie est assassinée avant votre 17e anniversaire, vous n’avez pas facilement pitié », peut-on l’entendre dire.

Une nouvelle enquête à mener

Dans cette nouvelle saison, Veronica Mars devra lever le mystère sur une série d’attentats à la bombe qui touche Neptune, ville imaginaire située en Californie. Notre détective préférée devra traquer l’individu à l’origine des meurtres des jeunes étudiants venus se défouler durant le Spring Break.

Même si le film dévoilé en 2014 n’avait pas rameuté les fans, cette nouvelle saison devrait être bien accueillie par les inconditionnels de la série qui doivent attendre depuis longtemps le retour de la détective dont les aventures sur le petit écran ont pris fin en 2007.

Le casting au grand complet

Le retour de la série pour une quatrième saison a été annoncé par Kristen Bell le 20 septembre 2018 sur Instagram, pour le plus grand bonheur des fans. L’actrice avait publié une vidéo simple, mais claire : « Nous sommes de retour ! ».

Cette nouvelle saison sera toujours dirigée par Rob Thomas, le créateur de la série. Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge l’aideront à produire le show. Au niveau du casting, les acteurs originels seront toujours fidèles à leur poste. On pourra compter sur Enrico Colantoni, Ryan Hansen, Jason Dohring, Percy Daggs III, Francis Capra, David Starzyk, Max Greenfield et Adam Rose pour donner la réplique à Kristen Bell.

Pour découvrir tout ce beau monde, rendez-vous le 26 juillet prochain sur Hulu. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée pour la France.

Mots-clés veronica mars