Vers un iMac Retina de 21 pouces ?

Apple va organiser demain soir une grande conférence de presse pour présenter ses dernières nouveautés. Dans le lot, il devrait être question d’un iMac doté d’un écran de 27 pouces capable d’afficher une définition de type Retina. Fameux. Toutefois, selon KGI, la Pomme Croquée n’aurait pas l’intention d’en rester là et elle pourrait ainsi lancer une seconde machine plus compacte au début de l’année prochaine. Soit un iMac Retina de 21 pouces. L’idée a de quoi séduire.

KGI n’ayant produit aucune preuve pour étayer sa théorie, cette information est évidemment à prendre avec prudence, et il en va d’ailleurs de même pour tout le contenu de cet article.

iMac Retina 21 pouces

Il faudra apparemment compter sur un iMac Retina 21 pouces pour le début de l’année prochaine.

Selon le cabinet, donc, Apple aurait aussi un iMac Retina de 21 pouces sur le feu mais ce dernier ne serait pas encore prêt et il ne sera donc pas présenté demain soir. En réalité, la firme pourrait attendre le début de l’année prochaine pour lever le voile sur cette nouvelle machine.

Pas de nouvel iPad Mini Retina avant l’année prochaine ?

Il y a même une chance pour que cette dernière marque le coup d’envoi de Photos, la nouvelle application née des cendres fumantes d’Aperture.

Bien, mais ce n’est pas encore fini.

D’après d’après nos analystes préférés, l’iPad Air 2 risque de tomber très vite en rupture de stock puisque la production initiale ne dépassera pas les 9 millions d’unités. Comme dirait l’autre, il n’y en aura pas pour tout le monde. Fait amusant, selon KGI, la firme n’aurait pas l’intention de renouveler son iPad Mini tout de suite, ce qui correspond assez bien aux derniers bruits de couloir en date.

En revanche, l’iPad Pro de 12,9 pouces serait bien en cours de développement. Mais là encore, il faudrait attendre l’année prochaine pour pouvoir en profiter.

Voilà pour les grandes lignes. En ce qui me concerne, je dois vous avouer que j’ai vraiment hâte de découvrir cet iMac Retina dont on parle tant.

Via