Vers un iPhone 5 avec 128 Go d’espace de stockage ?

L’iPhone 5, comme chacun le sait, se décline en trois « tailles », les mobinautes peuvent ainsi choisir un terminal disposant de 16 Go, 32 Go ou 64 Go d’espace de stockage. C’est pas mal, mais Apple pourrait aller plus loin en levant prochainement le voile sur un nouvel iPhone 5 disposant, cette fois, de 128 Go de stockage, un iPhone 5 qui pourrait être dévoilé à l’occasion d’une Keynote planifiée pour le 10 septembre prochain. Comment le savons nous ? Grâce à l’inventaire d’un revendeur allemand. Et il faut bien l’avouer, il ne serait pas étonnant que la Pomme Croquée passe à la vitesse supérieure…

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle l’a déjà fait pour sa tablette tactile, et donc pour l’iPad. En janvier dernier, Apple a effectivement officialisé un nouveau modèle disposant de 128 Go d’espace de stockage, un modèle qu’il est possible de commander dès à présent sur l’Apple Store, pour la modique somme de 814€. Dans ce contexte, il ne serait pas étonnant que la firme procède de la sorte pour son smartphone, ou même pour son baladeur numérique.

iPhone 5 128 Go

Un nouvel iPhone 5 disposant de 128 Go d’espace de stockage pourrait être présenté par Apple dès la rentrée.

Alors bien sûr, tout le monde n’aurait pas forcément l’utilité d’un modèle comme celui-ci, mais il faut avouer que les jeux pèsent de plus en plus lourd et ils sont nombreux aujourd’hui à dépasser allègrement les 800 Mo. Un iPhone 5 disposant de 128 Go de stockage nous permettrait finalement de stocker tous les jeux de nos choix et d’en faire de même pour nos photos, nos vidéos ou même notre musique.

Si cette information se vérifie, alors Apple devrait frapper très fort lors de sa prochaine Keynote. En dehors de ce nouvel iPhone 5, la Pomme Croquée devrait effectivement présenter l’iPhone 5S, l’iPhone 5C, l’iWatch et l’iRing. Quatre produits très attendus par les fans, et qui ont fait l’objet d’un certain nombre de rumeurs au fil de ces dernières semaines.

Comme dirait l’autre, la rentrée risque d’être très chaude du côté de la pomme.

Via