Clicky

La version finale de OS X Yosemite, ce sera peut-être pour le 21 octobre !

OS X Yosemite est disponible depuis juin dernier chez toutes les personnes disposant d’une licence développeur. Apple a d’ailleurs ouvert son programme plus largement au grand public durant l’été, pour le plus grand bonheur de nos amis croqueurs de pommes. Mais la vraie question, finalement, c’est de savoir quand il sera possible de profiter de la version finale du système. The Daily Dot semble précisément en savoir un peu plus long que nous sur le sujet.

D’après la publication, la Pomme Croquée aurait effectivement l’intention de lâcher les chiens à la fin du mois prochain, et plus précisément autour du 21 octobre. La version finale de Yosemite serait donc déployée à cette date sur nos Mac, par l’intermédiaire du Mac App Store.

Sortie version finale Yosemite

Fascinant, mais ce n’est pas terminé et il pourrait là aussi être question d’un « one more thing ». L’information est à prendre avec prudence, bien sûr, mais Apple pourrait aussi profiter de cet événement pour lever le voile sur deux nouveaux produits.

Lesquels ? Allons, allons, ils ne sont pas forcément très durs à trouver. Il suffit en réalité de se pencher sur les rumeurs de ces dernières semaines pour mettre le doigt dessus. Vous ne trouvez pas ? Je vous donne un indice : ce sont des tablettes. Oui, merveilleux, vous avez trouvé la réponse, il s’agit bien du nouvel iPad Air et du nouvel iPad Mini Retina, on ne peut décidément rien vous cacher ! Quel incroyable esprit de déduction !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en ce qui me concerne, j’attends avec impatience la nouvelle version de Yosemite. J’ai eu l’occasion de tester les dernières bêta sur mon MacBook Air et il me tarde vraiment de pouvoir en profiter sur mon iMac.

Pas vous ?

Via