Une nouvelle vidéo de présentation pour le BlackBerry Z10

Le BlackBerry Z10 aura sans nul doute été l’un des smartphones les plus leakés de ces derniers mois et on ne compte ainsi plus le nombre de photos ou de vidéos mettant en scène l’un des prochains smartphones de RIM. Pour un peu, on pourrait presque croire qu’il ne s’agit rien de plus que d’une vaste opération marketing, évidemment, mais ce n’est finalement pas très important. Non, ce qui compte, c’est que nous avons désormais une idée plus précise de la prochaine plateforme mobile du constructeur canadien et vous allez d’ailleurs pouvoir vous rincer l’oeil une fois de plus avec cette nouvelle vidéo de présentation du BlackBerry Z10.

Et attention, parce que cette dernière s’avère presque plus sympathique que les précédentes. En effet, cette fois, il ne s’agit pas d’une vidéo floue et tournée sur un coin de table, mais plutôt d’un petit film qui vous permettra d’apprendre plein de choses sur le Z10 et sur BlackBerry 10. Faut dire aussi, cette vidéo dure un peu plus de sept minutes et vous aurez donc droit à un véritable tour d’horizon de la plateforme.

Une nouvelle vidéo de présentation pour le BlackBerry Z10

Une nouvelle vidéo de présentation du BlackBerry Z10… en allemand par contre.

En revanche, le truc un poil moins cool, c’est que cette vidéo a aussi été tournée… en allemand. Et à moins que vous ne connaissiez cette langue sur le bout des doigts, vous risquez donc d’avoir beaucoup de mal à comprendre les remarques de son présentateur. Le plus dur, dans l’histoire, c’est que si les sous-titres sont activables, ces derniers sont également rédigés dans la langue de Nietzsche. C’est franchement dommage, d’autant plus que cette vidéo est peut-être l’une des plus complètes qu’on ait vu au sujet du BlackBerry Z10 et de la nouvelle version de la plateforme mobile de RIM.

Cela dit, tout n’est pas perdu pour autant puisque vous aurez au moins la joie de voir tourner le bouzin. Vous aurez donc droit à un aperçu du mobile, bien sûr, mais pas seulement puisqu’il sera également question de la plateforme et plus précisément de son écran de verrouillage, de son alarme, de son multitâche, du BlackBerry Hub et de quelques autres trucs assez sympathiques. Et au final, on se dit que BBX n’est peut-être pas si mal que ça.



Via