Vidéo : un cadeau de Geek pas comme les autres

Ce qu’il y a de bien, avec le vendredi, c’est qu’on n’est pas obligé de bloguer des trucs sérieux. Oui, et c’est un peu pour ça que je vous propose de découvrir cette chouette vidéo pas comme les autres. Et pour cause puisqu’elle raconte l’histoire d’un Geek qui a décidé de surprendre sa chérie en enveloppant un Dell Alamo dans un Dell Inspiron. Bon, c’est sûr, faut avoir pas mal de brouzoufs pour faire ça mais on saluera quand même la performance.

Pas mal, hein ? Pour la petite histoire, il faut savoir que cette vidéo vient tout droit de ChiniTech, un blog tout récent dédié à l’actualité Geek et Hih-Tech venue de Chine. Alors bon, c’est sûr que nos amis chinois ne sont pas les pro de la démocratie, mais ils ont quand même des idées marrantes et cette vidéo le prouve bien.

Prochaine étape, offrir un MacBook Pro enveloppé dans un MacBook Air. Normalement, à coups de marteau, ça devrait pouvoir le faire.

Note : Oui et si je n’ai pas intégré la vidéo directement dans mon article, c’est parce que je ne comprends rien au chinois et que je n’ai pas trouvé l’option EMBED qui va bien…

Via ChiniTech