Vidéo : les circuits de Mario Kart 8 sous un tout nouveau point de vue

Dans les Mario Kart, les courses s’enchaînent et, entre deux carapaces, on n’a pas spécialement le temps de visiter les lieux. Mario Kart 8, sorti récemment sur Wii U et testé ici-même, ne fait pas exception à la règle et pourtant, les développeurs du jeu se sont donnés du mal pour créer de très beaux décors, avec de nouveaux circuits, mais aussi des anciens qui ont subi un très gros rajeunissement.

Alors bien sûr, par moments, on aperçoit quelques petits détails, et le Mode Miroir permet d’en remarquer de nouveaux parfois, mais on ne voit pas tout, à moins de sacrifier sa course. Alors si vous voulez voir les circuits de Mario Kart 8 sous un autre point de vue, vous êtes au bon endroit puisque c’est justement le but de la vidéo située un peu plus bas dans cet article.

Les circuits de Mario Kart 8, en vue aérienne

L’image ci-dessus devrait vous mettre la puce à l’oreille. Luigi, qui vole, sans ailes. Est-ce normal ? Non, bien évidemment, puisqu’il s’agit d’un hack. Un hack déjà connu en réalité, puisqu’on en avait même déjà parlé lorsque ses auteurs avaient fait décoller Luigi dans l’espace.

C’est encore le frère de Mario qui trinque mais, ce coup-ci, il va visiter un peu plus d’endroits différents, pour nous montrer à quoi ressemblent certains circuits en vue aérienne par exemple.

En vérité, Luigi ne vole pas réellement dans cette vidéo : il fait une course contre la montre tout à fait normale, mais sur un autre circuit, le hack en question consistant à transposer le fantôme de la course sur les circuits que l’on voit.

Via

Mots-clés mario kart 8wii u