GTA Online : le  »Content Creator » leaké en vidéo

En fouinant dans les fichiers du Beach Bum Pack de GTA Online, un passionné est parvenu à trouver plusieurs références au prochain DLC du jeu solo, un DLC qui fera apparemment la part belle aux casinos. Intéressant, mais notre fouineur a décidé de pousser plus loin ses investigations et bien lui en a pris puisqu’il levé un énorme lièvre en mettant la main sur… le « Content Creator » ! Le meilleur reste d’ailleurs à venir puisqu’il en a profité pour tourner plusieurs vidéos que vous allez pouvoir retrouver dès à présent un peu plus bas dans l’article.

L’offre de GTA Online, comme vous le savez sans doute déjà, repose sur une succession de missions, et notamment sur des courses de voitures ou encore sur des « deathmatches » en équipe. Le « Content Creator », lui, se présente sous la forme d’un outil intégré au titre, un outil qui va permettre aux joueurs de composer leurs propres missions pour les partager ensuite avec la communauté.

Vidéo "Content Creator" GTA Online

Envie de voir à quoi ressemble le « Content Creator » de GTA Online ?

A la base, le « Content Creator » devait être directement intégré à GTA Online mais Rockstar a accumulé pas mal de retard et il a préféré en repousser le lancement. Personne ne sait encore quand il sera possible d’en profiter mais cela devrait être une simple questions de semaines avant qu’il ne fasse son entrée et qu’il ne soit ainsi déployé au travers d’une mise à jour.

En attendant, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec ces quatre vidéos très intéressantes. Ces dernières présentent effectivement le « Content Creator » ou, plutôt, la version en cours de développement. Elles nous montrent les différentes étapes à suivre pour créer notre mission personnalisée et elles nous donnent finalement une idée plus nette de ce que nous proposera ce drôle d’outil.

Et oui, apparemment il y a encore quelques bogues mais cela n’a rien de très surprenant. Si l’outil était finalisé, Rockstar l’aurait déjà officialisé, hein…




Mots-clés gtarockstarvidéo