Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

Ah tiens, si vous ne savez pas quoi faire de ces 10 prochaines heures, voilà un bon plan qui vous permettra de passer le temps tranquillement en attendant le week-end. Enfin, un bon plan… Disons juste que grâce à cette vidéo, vous allez pouvoir écouter Dark Vador respirer pendant 10 heures, ce qui prouve bien que le Seigneur Sith ne manque pas de souffle. Autant dire que si vous faites partie de ces millions de joueurs qui passent plusieurs heures chaque jour sur Star Wars The Old Republic, alors vous risquez fort de la faire tourner en boucle.

Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

Et au bout d’un moment, il est même possible que vous finissiez par prendre le même rythme que lui. Vous imaginez ça ? Respirer comme Dark Vador, calquer votre biorythme sur le sien et donc, quelque part, devenir Dark Vador. Et si vous arrivez vraiment à tenir 10 heures, alors il est même possible que vous héritiez d’une partie de ses pouvoirs ! Yep et avec ça, c’est sûr, plus personne ne pourra vous contrer, plus personne ne pourra vous marcher dessus et vous pourrez même étrangler vos adversaires à distance en leur balançant des « Who’s the boooss » bien sentis.

Moi, par contre, j’ai pas tenu plus de deux minutes mais c’est parce que je suis faible. Ouais et j’ai honte, si vous saviez…

Et vous alors, quel est votre record ?



Via