Une vidéo de Diablo 3 Beta

Comme des millions d’autres joueurs, tu t’es bien évidemment précipité sur la beta de Diablo 3 dès son ouverture. Manque de chance, ta candidature n’a pas été retenue et tu vis désormais terré dans ton appartement, roulé en boule à côté de la litière du chat, alternant entre hurlements et sanglots. C’est parfaitement normal, nous sommes tous passés par là et c’est un peu à tous les laissés pour compte de Blizzard que s’adresse cet article. Car en effet, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement une vidéo de Diablo 3 Beta. Comme dirait l’autre, il faut combattre le mal… par le mal !

Une vidéo de Diablo 3 Beta

Sachez d’ailleurs que nous sommes logés exactement à la même enseigne puisque Blizzard n’a pas retenu ma candidature. Et pourtant, les amis, je pensais avoir mis toutes les chances de mon côté. Faut dire aussi que les gamers sur Mac OS ne courent pas les rues et je pensais vraiment que mon profil pouvait correspondre à leurs attentes. Mais bien sûr, ces salauds n’en ont pas tenu compte et j’ai finalement fini par sombrer dans la drogue, l’alcool et la luxure. Okay, c’était déjà le cas avant mais peu importe…

Même si cette vidéo ne dure pas très longtemps, elle s’avère plutôt complète. On commence ainsi par le téléchargement du jeu (pourquoiiiii paaaas moiiiii ?!) et on enchaine ensuite sur l’habituelle étape de la création du personnage. De ce côté là, on retrouve bien évidemment le barbare, le chasseur de démon, le moine, le « sorcier docteur » ou le « féticheur » (enfin le « witch doctor », ça sonne mieux en VO) et le sorcier. Après, évidemment, on peut aussi accéder à la liste de ses personnages, hein, mais ça c’est plutôt normal.

C’est ensuite à partir de 2 minutes 15 que débute la phase du jeu. Je sais que pas mal de gamers ont été assez déçus par les graphismes de Diablo 3 mais perso j’accroche vraiment pas mal. La vue de dessus peut faire un peu « old school » mais je la trouve nettement plus pratique que la fameuse vue immersive en 3D. Là, au moins, on voit bien les monstres autours et c’est quand même plus facile pour fragger pépère. M’enfin, moi je dis ça, je dis rien, de toute façon j’ai pas accès à la beta parce que les gars de Blizzard ne m’aiment pas alors je vais tranquillement retourner mon second litron rouge en attendant que passe la douleur.



Via