iPhone 6 : déballage de la coque en vidéo

L’iPhone 6 s’est beaucoup illustré ces derniers temps, au travers d’un certain nombre de rumeurs et même de quelques fuites. Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, la production du premier modèle aurait même commencé et c’est peut-être pour cette raison que l’on voit passer de plus en plus de pièces et de composants. Et justement, puisqu’on en parle, des petits malins sont apparemment parvenus à mettre la main sur la coque du modèle or. Même qu’ils ont filmé son déballage…

Et il faut bien l’avouer, c’est vraiment très gentil de leur part. Les croqueurs de pommes seront sans doute plus sensibles à l’attention que les autres, mais le fait est que cette vidéo nous permet de nous faire une idée assez précise des lignes du futur smartphone pommé.

Déballage coque iPhone 6

De ses lignes, mais aussi de ses particularités. Premier point et pas des moindres, le logo de la marque est directement découpé dans la coque, ce qui correspond assez bien avec cette fameuse photo évoquée la semaine dernière. Celle-là, et quelques autres en passant, puisque ce n’est pas la première fois que la coque de l’iPhone 6 se montre en vidéo.

Non et selon les derniers bruits de couloir en date, Apple pourrait même profiter de l’occasion pour transformer son logo en une véritable LED de notifications. Et vous voulez savoir ce qui est le plus drôle dans l’histoire ? L’iPhone 5s et l’iPhone 5c ne présentaient pas la même particularité. Bizarre, non ?

Sympathique, bien sûr, mais tout n’est pas rose pour autant et le gros problème de cette pièce se situe finalement au niveau des languettes de plastiques situées à l’arrière, en haut et en bas. Si leur intégration a l’air d’être nettement plus propre que sur les maquettes qui ont circulé sur la toile un peu plus tôt dans l’année, le résultat laisse tout de même pas mal à désirer et on est finalement très loin de ce que propose l’iPhone 5s, ou même les modèles précédents.

Comme à l’accoutumée, j’attire évidemment votre attention sur le fait que toutes ces informations doivent être prises avec la plus grande des prudences, et avec les pincettes à rumeurs habituelles.

Via