Xbox One : une première vidéo de déballage

La Xbox One arrivera sur le marché autour du mois de novembre et autant dire que certains d’entre vous doivent l’attendre de pied ferme. Il est même possible que vous guettiez avec avidité la moindre information concernant le nouveau magnétoscope la nouvelle console de salon de Microsoft. Si tel est le cas et si vous rêvez de la belle jours et nuits, alors vous devriez apprécier grandement ce qui suit puisque le Major Nelson a tourné la toute première vidéo de déballage de la Xbox One, une vidéo très intéressante et qui passe en revue la console elle-même, bien sûr, mais également ses accessoires. Juste de quoi vous en mettre plein les mirettes, donc.

Comme chacun le sait, la Xbox One sera proposée à partir de 499€, soit 100€ de plus que la PlayStation 4 de Sony. Cette différence de prix s’explique assez simplement puisque Microsoft a pris l’initiative d’intégrer à chaque pack un Kinect 2. Autrement dit et pour faire simple, toute personne achetant une Xbox One profitera nécessairement de ce sympathique petit accessoire, et cela devrait finalement permettre aux éditeurs de s’en donner à coeur joie avec le gameplay de leurs titres.

Vidéo déballage Xbox One

La Xbox One s’illustre dans une première vidéo de déballage très instructive.

Mais la question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir ce qu’on trouvera dans la boite de la console, en dehors de la console et de son Kinect 2. Et bien en réalité, nous aurons pas mal de choses comme un contrôleur de jeu, un câble HDMI et un disque dur de 500 Go, sans oublier bien sûr le… bloc d’alimentation. Et là, en toute franchise, je n’ai pas pu me retenir de ricaner bêtement devant mon écran en regardant ce déballage. Il semblerait effectivement que Microsoft n’ait pas appris de ses erreurs passées et le bloc d’alimentation semble encore plus massif et envahissant que celui de la Xbox 360. Je crois d’ailleurs que c’était ça qui m’avait le plus frappé lorsque j’avais troqué ma 360 contre la PS3 qui ne m’a plus quitté depuis.

Après, le truc cool, c’est que vous n’aurez pas besoin d’investir dans un chauffage d’appoint cet hiver. Moralité, la Xbox One vous permettra de réaliser quelques économies supplémentaires.

Via