Dexter saison 7 : une nouvelle vidéo

Après une première vidéo en juin dernier, la saison 7 de Dexter se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo qui met cette fois l’accent sur le Passager Sombre de notre tueur psychopathe préféré. Un trailer vraiment très percutant, un poil dérangeant, et qui nous laisse augurer de bonnes choses pour la suite des évènements, notamment au niveau de la relation entre Dexter et Debra. Et autant le dire très clairement, après le final de la sixième saison, on a vraiment très très hâte de pouvoir découvrir la suite de l’histoire. Et ce n’est pas pour tout de suite puisqu’il faudra attendre le 30 septembre prochain pour profiter de la septième saison de Dexter.

Dexter saison 7 : une nouvelle vidéo

Avertissement : Cet article abordera certains des évènements des saisons précédentes. Si vous ne les avez pas encore vues, il vaudra donc mieux faire machine arrière et éviter de continuer à le lire. Si vous continuez malgré tout, ce sera à vos risques et périls.

Il faut bien l’avouer, ce nouveau teaser met assez mal à l’aise. Un lit drapé de noir, des séquences alternant un Dexter agité et une Debra particulièrement anxieuse, le ton est donné, cette septième saison s’annonce capitale pour notre tueur. Et en même temps, après le face à face de la saison 6 de Dexter, il ne pouvait pas en être autrement. Toute la question étant bien évidemment de savoir comment va réagir Debra alors qu’elle a été directement confrontée au Passager Sombre de Dexter. Le ton laconique de notre anti-héros nous laisse d’ailleurs augurer pas mal de choses. Comme il le dit lui même, « la pire chose, après ne pas savoir ce qu’elle va faire, c’est de ne pas savoir ce que je vais faire ».

Dexter va t’il s’enfuir ? Parviendra t’il à encaisser le regard de sa soeur ? Et puis surtout, qu’est ce qui l’attend dans cette prochaine saison ?

Pas de doute, l’attente va être longue jusqu’au 30 septembre…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo