Clicky

Dexter saison 7 : une première vidéo

Showtime vient tout juste de dévoiler une première vidéo pour Dexter saison 7. Une vidéo vraiment très prometteuse et qui met bien évidemment l’accent sur la confrontation entre Dexter et sa soeur, Debra Morgan. Autant dire que tous les fans attendent de pied ferme cette nouvelle saison et quelque chose me dit qu’on va vraiment en avoir pour notre argent. Enfin façon de parler, hein. Quoi qu’il en soit, si vous faites partie des fans inconditionnels du tueur psychopathe le plus célèbre du monde, alors vous allez sans doute beaucoup apprécier ce qui suit.

Dexter saison 7 : une première vidéo

Avertissement : Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes de Dexter, il vaut mieux ne pas lire ce qui suit, ni même regarder la vidéo que vous trouverez en fin d’article. Vous voilà prévenu, la curiosité est de toute façon un bien vilain défaut !

Pour rappel, j’avais d’ailleurs dédié un article complet sur la saison 7 de Dexter. A l’heure actuelle, on dispose évidemment de peu d’informations mais on sait tout de même qu’un nouveau personnage va rejoindre la série. Un personnage incarné par Ray Stevenson (Titus Pullo dans Rome) et qui se présentera comme un terrible mafieux venant tout droit de l’Europe de l’Est. Selon toute logique, lui et Dexter vont sans doute avoir pas mal de choses à se dire. En outre, il y a également de fortes chances que cette septième saison ne reprenne pas juste après le final de la saison 6. Il est effectivement question que les scénaristes nous invite à nous replonger dans l’enfance de Dexter et de Debra et sur les liens qui les unissent. Compte tenu du final de la dernière saison, c’est plutôt logique.

Bref, vous l’aurez compris, la saison 7 de Dexter s’annonce explosive et je vous avoue que j’ai beaucoup apprécié cette première vidéo. Okay, elle ne dure pas très longtemps, mais elle est quand même très bien réalisée. Très dynamique, très travaillée.

Ouais, je suis complètement conquis.


Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.