Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

Bethesda est un éditeur plutôt apprécié des gamers et c’est tout à fait mérité puisque c’est lui qui a produit les Elder Scrolls ou encore les derniers Fallout. Alors forcément, lorsque Bethesda lance un nouveau jeu, autant dire que ce n’est pas rien. Et justement, l’éditeur est actuellement en train de travailler sur un nouveau titre : Dishonored. Un nouveau titre qui se déroule dans un espèce de passé alternatif et qui se présente finalement comme un FPS mêlant action et infiltration. Un programme plutôt sympathique et une toute première bande annonce qui nous met tout de suite dans l’ambiance. A consommer sans modération.

Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

Côté histoire, Dishonored se passera dans une ville industrielle du nom de Dunwall, ville dans laquelle se mélangent allègrement mysticisme et technologie. Oui, à moi aussi ça me fait penser à Arcanum. Le joueur incarnera un pauvre type pas très chanceux et qui va être accusé du meurtre de l’impératrice. Pas top, et c’est précisément ce qui va le pousser à devenir un assassin. Là, on pense très fort à Assassin’s Creed. Et forcément, vous allez devoir enquêter sur cette prétendue trahison et votre quête vous emmènera loin, vraiment très loin, dans les mondes souterrains. Et pour ne rien arranger, la Peste va également s’étendre sur la ville…

Pour résumer, donc, Dishonored sera un jeu d’action / rpg inspiré par Arcanum et Assassin’s Creed. Bon, j’exagère un peu mais il faut avouer que ce nouveau titre de Bethesda est vraiment très prometteur. Surtout que la réalisation semble particulièrement soignée, comme en témoigne la bande annonce qui suit. Une bande annonce qui risque d’ailleurs de vous mettre une grosse claque et qui ne manquera sans doute pas de vous donner envie de sortir la carte bleue.

En revanche, il faut préciser que Bethesda n’a pas encore communiqué sur la date de sortie de Dishonored. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il devrait sortir conjointement sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 100 raisons de jailbreaker votre iPhone

    100 raisons de jailbreaker votre iPhone

    Rassurez-vous car il ne s’agit pas de dresser une longue liste de tous les avantages du jailbreak. Enfin si, mais c’est un peu plus compliqué en fait. Disons simplement qu’un passionné de la chose – le fondateur du site Jailbreak Matrix pour ceux qui connaissent – a eu l’idée de réaliser une vidéo pour mettre en avant toutes les raisons qui peuvent nous donner envie de jailbreaker notre iPhone. Le clip qui en résulte est franchement super professionnel, il pourrait sans aucune difficulté rivaliser avec les publicités d’Apple et vous allez bien évidemment pouvoir le…

  • Mailbox veut révolutionner l'email sur iPhone

    Mailbox veut révolutionner l’email sur iPhone

    Depuis le rachat de Sparrow, nous n’avons plus grand chose à nous mettre sous la dent sur l’AppStore. Du moins pas au niveau des emails. Certes, Gmail poursuit son petit bonhomme de chemin, mais il ne brille pas forcément par son originalité. Partant de ce constat, un petit éditeur du nom de Orchestra a eu l’idée de mettre au point une application qui compte bien bousculer nos habitudes. Une application qui s’appelle Mailbox, qui devrait sortir dès l’année prochaine et que vous allez pouvoir découvrir en vidéo tout de suite et un peu plus bas…

  • Les licences Creative Commons débarquent sur YouTube

    Les licences Creative Commons débarquent sur YouTube

    Décidément, YouTube nous gâte de nouvelles actualités ces derniers temps ! Ce coup-ci, c’est la possibilité de mettre vos vidéos en licence Creative Commons qui est mise en avant.   Les premières licences Creative Commons ont vu le jour en 2002. Comme leur nom l’indique, elles ont été créée par l’organisation à but non lucratif Creative Commons. Le but de ces licences est de permettre aux auteurs d’œuvres en tous genres de partager leurs créations librement. Dans certains domaines, comme le blogging par exemple, les auteurs publient en laissant les autres les copier partiellement ou…


  • african pastor

    j’aime pas ce genre de trailer ca donne tellement l’eau à la bouche et puis quand on voit le gameplay et ses graphismes sans parler du scénario on est tout simplement DéGOUTé..mais en tout cas c’est magnifique !

  • Gino

    y’a un site communautaire sur le jeu qui vient de s’ouvrir avec un forum. Vous avez même la possibilité de gagner le jeu en rejoignant la page Facebook du site, je vous laisse l’adresse : http://dishonored.fr !

  • Mister Frog

    Ah en effet je l’ai pris ma grosse claque ! Cette bande annonce donne vraiment envie…
    Même les doublages FR semblent bons ! J’ai eu l’impression que ce sont des doubleurs « connus » d’ailleurs.
    En tout cas en voilà un que je vais suivre de près.

    • Kurogarou

      Pour ma part, je pense qu’il s’agit
      de DAMIEN BOISSEAU… voix française
      de Matt Damon (Jason Bourne)
      et de Brian Basco dans Runaway 2 et 3 ! ^

      • ama

        je crois aussi, je reconnaissais le doublage de Jaime Lanister dans Game of thrones, et il s’agît aussi de Damien Boisseau. Son wikipédia ne mentionne pas encore Dishonored, mais je pense aussi que c’est bien lui.

  • Din

    Perso, la course sur le toit et le saut sur le premier garde me font penser à Dark Messiah of Might and Magic et j’avais adoré ce jeu à l’époque !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -