Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

Bethesda est un éditeur plutôt apprécié des gamers et c’est tout à fait mérité puisque c’est lui qui a produit les Elder Scrolls ou encore les derniers Fallout. Alors forcément, lorsque Bethesda lance un nouveau jeu, autant dire que ce n’est pas rien. Et justement, l’éditeur est actuellement en train de travailler sur un nouveau titre : Dishonored. Un nouveau titre qui se déroule dans un espèce de passé alternatif et qui se présente finalement comme un FPS mêlant action et infiltration. Un programme plutôt sympathique et une toute première bande annonce qui nous met tout de suite dans l’ambiance. A consommer sans modération.

Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

Côté histoire, Dishonored se passera dans une ville industrielle du nom de Dunwall, ville dans laquelle se mélangent allègrement mysticisme et technologie. Oui, à moi aussi ça me fait penser à Arcanum. Le joueur incarnera un pauvre type pas très chanceux et qui va être accusé du meurtre de l’impératrice. Pas top, et c’est précisément ce qui va le pousser à devenir un assassin. Là, on pense très fort à Assassin’s Creed. Et forcément, vous allez devoir enquêter sur cette prétendue trahison et votre quête vous emmènera loin, vraiment très loin, dans les mondes souterrains. Et pour ne rien arranger, la Peste va également s’étendre sur la ville…

Pour résumer, donc, Dishonored sera un jeu d’action / rpg inspiré par Arcanum et Assassin’s Creed. Bon, j’exagère un peu mais il faut avouer que ce nouveau titre de Bethesda est vraiment très prometteur. Surtout que la réalisation semble particulièrement soignée, comme en témoigne la bande annonce qui suit. Une bande annonce qui risque d’ailleurs de vous mettre une grosse claque et qui ne manquera sans doute pas de vous donner envie de sortir la carte bleue.

En revanche, il faut préciser que Bethesda n’a pas encore communiqué sur la date de sortie de Dishonored. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il devrait sortir conjointement sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.



Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.