Clicky

Doom : une première vidéo, pour l’ambiance

Doom a vu le jour en 1993 et il a donné vie à un véritable genre à part entière, un genre dont se sont ensuite inspirés de nombreux éditeurs du secteur. Depuis, quelques suites ont évidemment vu le jour, mais elles n’ont pas forcément rencontré le même succès. Bethesda veut précisément changer les choses. Va-t-il parvenir à ses fins ? Difficile à dire, mais la vidéo mise en ligne par ses soins hier vous donnera au moins une idée de l’ambiance du titre.

Et sans grande surprise, Doom fera la part belle aux… démons. Remarquez, avec des bébés licornes, ça aurait sans doute été moins drôle, hein. Encore que, ce n’est pas complètement sûr.

Doom Teaser

Des démons, donc, mais pas n’importe lesquels. En réalité, cette fois, nous devrons affronter des créatures faites de chair… et de métal. Soit des cyber-démons, donc. Ambiance de folie ! Vous imaginez ? Des démons avec des canons laser, avec des missiles à tête chercheuse ou même avec des roulettes ! Oui, des roulettes !

En dehors de cette incroyable information, nous savons peu de choses au sujet de l’histoire du titre, ou même sur ses spécificités. Ce n’est cependant qu’une question de temps avant que nous en apprenions davantage à son sujet puisque Bethesda devrait passer en revue ses différents atouts à l’occasion de la QuakeCon 2014.

Le truc, c’est qu’il va falloir nous montrer patient puisque le salon n’ouvrira ses portes que le 17 juillet prochain. Soit dans un peu plus d’un mois.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.