Vidéo : et si Facebook, Deezer, JeuxVideo.com, Ebay et la Wikipédia étaient des humains ?

Quand on est blogueur, on reçoit souvent de longs communiqués de presse vachement chiants à lire par mail. Et puis, il arrive parfois qu’on nous envoie un trucs un peu barré, un peu décalé mais franchement marrant. Oui, et cette vidéo en fait justement partie. Alors si vous avez envie de savoir à quoi ressembleraient Facebook, Deezer, JeuxVideo.com, Ebay et la Wikipédia s’ils étaient humains, c’est par ici que ça se passe.


Pas mal, hein ? Alors bon, certains personnages sont plus attachants que d’autres, j’ai une très nette préférence pour Deezer et JeuxVideo.com, mais cette vidéo complètement décalée et franchement marrante. Oui, surtout qu’elle contient certaines répliques qui risquent de devenir cultes comme M. Deezer qui balance un chouette “Si vous voulez que je chante mieux, n’hésitez pas à vous inscrire”.

[vimeo 11487985 nolink]

Alors bon, on est bien d’accord, l’humour c’est franchement subjectif, mais moi ça m’a quand même bien fait rigoler. Et pour la petite histoire, il faut savoir qu’elle a été réalisée par une bande de copains qui sont étudiants à l’Institut Internationale du Multimédia.

Crédits Photo

6 réflexions au sujet de “Vidéo : et si Facebook, Deezer, JeuxVideo.com, Ebay et la Wikipédia étaient des humains ?”

  1. Haha Wep Deezer est sympa mais Ebay moi j’adore ma quel salaud lui :)

    Putain c’est ouf facebook c’est tout à fait ça en plus… Qu’est ce que je fou dessus moi/////

    Répondre
  2. @dhoko: Perso j’y suis presque jamais. En revanche, je passe déjà beaucoup plus de temps sur Twitter. Je préfère nettement, il y a moins de “bruit” et on peut se concentrer un peu plus sur l’information.

    @Flav: Grave :mrgreen:

    Répondre
  3. C’est vrai que twitter ça bouffe du temps. A vrai dire je suis pas des masses sur fesse de bouc mais histoire d’avoir un contact avec certaines.. heu personne intéressantes :)

    C’est sur que sur facebook il y a un peu que de la merdouille… Je m’en sert comme tchat avec des ami(e)s. Sinon nada c’est naze. Sur Twitter je me suis rendu compte que j’ai bien été con d’attendre si longtemps. Le nombre de lien que je visite grâce à ça sur le dev web et/ou autre est hallucinant.

    Résultat je comprends comment certains on 150 onglets avec FF, en ce moment je bookmark à fond et pourtant j’ai toujours une centaine d’onglets.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.