Fear The Walking Dead : une mise en bouche pour patienter

AMC et Kirkman travaillent sur une nouvelle série inspirée par les aventures de Rick et de son groupe de survivants. Fear The Walking Dead se déroulera effectivement dans le même univers, mais avec d’autres personnages. Oui, et la chaine est visiblement bien décidée à faire monter la pression car elle vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine.

Elle ne dure qu’une poignée de seconde et elle se concentre sur une simple séquence, et plus précisément sur la fuite de Nick, un des personnages principaux.

Teaser Fear The Walking Dead

AMC vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour Fear The Walking Dead et elle se focalise sur Nick cette fois.

Qu’est-il en train de fuir ? Personne ne le sait et c’est d’ailleurs ce qui fait tout l’intérêt de la vidéo. Enfin ça, et aussi sa réalisation car certains plans sont tout bonnement magnifiques. Comme celui pris dans la ruelle.

Nick est-il en train de fuir des marcheurs, ou d’autres survivants ?

Si vous avez loupé le coche, alors sachez que Fear The Walking Dead sera tourné en parallèle de la série originale et elle se focalisera sur un autre groupe de survivants.

Mieux, elle se déroulera aussi avant les événements décrits dans The Walking Dead et elle devrait par conséquent nous en apprendre un peu plus sur les origines de l’épidémie.

Ce nouveau groupe sera composé d’au moins trois personnages clés, et plus précisément de Travis, de Madison et de Nick, le fils de cette dernière. C’est d’ailleurs lui qui est en tête d’affiche de cette vidéo.

Fear The Walking Dead sera diffusé sur AMC dès cet été. Pour le moment, seules deux saisons ont été commandées et la première ne compte que six épisodes. La chaine souhaite visiblement tester le concept avant de le valider et cela se comprend aisément.