Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Chers amis, l’attente aura été longue, c’est un fait, mais elle touche enfin à son terme. Car en effet, demain est une journée très importante, c’est le jour de la sortie de Prometheus, le tout nouveau film de ce génie de Ridley Scott. Or justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est la toute dernière « featurette » du film, une « featurette » qui va vous permettre d’en apprendre plus sur l’univers de Prometheus, certes, mais également sur le tournage du film. Autant dire que si vous vous intéressez à ce film ou même au cinéma en général, alors cette vidéo risque de vous plaire et même peut-être de vous donner la pêche pour toute la journée.

Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Ce qui m’impressionne le plus avec les films bourrés d’effets spéciaux et de 3D, ce n’est pas forcément le côté technique de la chose. Non, en fait, à bien y penser, c’est plutôt la facilité déconcertante avec laquelle certains acteurs parviennent à se plonger dans une scène qu’ils ne sont même pas capables de voir. Genre tu es là, en combinaison spatiale devant un fond vert dans un entrepot de Melun, et tu dois imaginer que tu es en train de fouler le sol brûlant et rocailleux d’une planète qui se trouve à l’autre bout de la galaxie et qui arbore en plus des structures extra-terrestres empreinte d’une humanité super flippante. J’sais pas, mais ça me laisse quand même très admiratif du travail de certains acteurs, et c’est justement ce qui m’a sauté aux yeux avec cette nouvelle « featurette » dédiée à l’univers de Prometheus.

Alors bon, je pense que vous serez nombreux demain à vous jeter sur le cinéma du coin, je pense aussi que vous connaissez déjà tout ce qu’il est possible de savoir du synopsis du film, et c’est justement pour cette raison que je vais m’arrêter là et que je vais vous laisser regarder tranquillement cette chouette vidéo.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.