Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Chers amis, l’attente aura été longue, c’est un fait, mais elle touche enfin à son terme. Car en effet, demain est une journée très importante, c’est le jour de la sortie de Prometheus, le tout nouveau film de ce génie de Ridley Scott. Or justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est la toute dernière « featurette » du film, une « featurette » qui va vous permettre d’en apprendre plus sur l’univers de Prometheus, certes, mais également sur le tournage du film. Autant dire que si vous vous intéressez à ce film ou même au cinéma en général, alors cette vidéo risque de vous plaire et même peut-être de vous donner la pêche pour toute la journée.

Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Ce qui m’impressionne le plus avec les films bourrés d’effets spéciaux et de 3D, ce n’est pas forcément le côté technique de la chose. Non, en fait, à bien y penser, c’est plutôt la facilité déconcertante avec laquelle certains acteurs parviennent à se plonger dans une scène qu’ils ne sont même pas capables de voir. Genre tu es là, en combinaison spatiale devant un fond vert dans un entrepot de Melun, et tu dois imaginer que tu es en train de fouler le sol brûlant et rocailleux d’une planète qui se trouve à l’autre bout de la galaxie et qui arbore en plus des structures extra-terrestres empreinte d’une humanité super flippante. J’sais pas, mais ça me laisse quand même très admiratif du travail de certains acteurs, et c’est justement ce qui m’a sauté aux yeux avec cette nouvelle « featurette » dédiée à l’univers de Prometheus.

Alors bon, je pense que vous serez nombreux demain à vous jeter sur le cinéma du coin, je pense aussi que vous connaissez déjà tout ce qu’il est possible de savoir du synopsis du film, et c’est justement pour cette raison que je vais m’arrêter là et que je vais vous laisser regarder tranquillement cette chouette vidéo.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy Note : aperçu de Ice Cream Sandwich et de Premium Suite en vidéo

    Samsung Galaxy Note : aperçu de Ice Cream Sandwich et de Premium Suite en vidéo

    Le Samsung Galaxy Note est sans aucun doute l’un des smartphones les plus séduisants du moment et vous êtes assez nombreux à avoir craqué pour la bête. Or si vous faites justement partie de ceux qui ont sorti leur carte bleue lorsque le Note est arrivé sur le marché, alors la vidéo qui suit risque de vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle vous donne un aperçu de Ice Cream Sandwich et de la Premium Suite qui ne devraient pas (trop) tarder à sortir sur le smartphone / tablette de Samsung. Et finalement, c’est…

  • Continuum : retour vers le passé

    Continuum : retour vers le passé

    Faut bien l’avouer, du côté des séries américaines, ça bouge beaucoup et pas toujours en bien. Preuve en est, l’année 2012 marquera la disparition de plusieurs séries comme Terra Nova ou encore Caprica. Bien heureusement, pour une série qui disparait, tu en as deux ou trois qui voient le jour et c’est justement le cas de Continuum, une nouvelle série qui traite de voyage dans le temps. Faut dire aussi, avec un nom pareil, c’était presque obligé, hein. Bref, c’est une série plutôt prometteuse et vous allez pouvoir vous en faire une idée grâce à…

  • Hawken : sortie le 12 décembre 2012, en free to play

    Hawken : sortie le 12 décembre 2012, en free to play

    Cela fait maintenant quelques années qu’on entend parler de Hawken. Si ce nom ne vous dit rien, on rappellera juste que ce titre est développé par Adhesive Games (mais édité par Meteor Games) et qu’il se présente sous la forme d’un bon vieux FPS multijoueur. Oui mais attention car, cette fois, il n’est pas du tout question de soldats et de méchants terroristes. En réalité, Hawken fait la part belle aux mechas et il prendra place dans des villes dévastées par on ne sait quel cataclysme. Le tout avec des gros morceaux de Unreal Engine…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -