Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Chers amis, l’attente aura été longue, c’est un fait, mais elle touche enfin à son terme. Car en effet, demain est une journée très importante, c’est le jour de la sortie de Prometheus, le tout nouveau film de ce génie de Ridley Scott. Or justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est la toute dernière « featurette » du film, une « featurette » qui va vous permettre d’en apprendre plus sur l’univers de Prometheus, certes, mais également sur le tournage du film. Autant dire que si vous vous intéressez à ce film ou même au cinéma en général, alors cette vidéo risque de vous plaire et même peut-être de vous donner la pêche pour toute la journée.

Prometheus : une dernière featurette avant la sortie du film

Ce qui m’impressionne le plus avec les films bourrés d’effets spéciaux et de 3D, ce n’est pas forcément le côté technique de la chose. Non, en fait, à bien y penser, c’est plutôt la facilité déconcertante avec laquelle certains acteurs parviennent à se plonger dans une scène qu’ils ne sont même pas capables de voir. Genre tu es là, en combinaison spatiale devant un fond vert dans un entrepot de Melun, et tu dois imaginer que tu es en train de fouler le sol brûlant et rocailleux d’une planète qui se trouve à l’autre bout de la galaxie et qui arbore en plus des structures extra-terrestres empreinte d’une humanité super flippante. J’sais pas, mais ça me laisse quand même très admiratif du travail de certains acteurs, et c’est justement ce qui m’a sauté aux yeux avec cette nouvelle « featurette » dédiée à l’univers de Prometheus.

Alors bon, je pense que vous serez nombreux demain à vous jeter sur le cinéma du coin, je pense aussi que vous connaissez déjà tout ce qu’il est possible de savoir du synopsis du film, et c’est justement pour cette raison que je vais m’arrêter là et que je vais vous laisser regarder tranquillement cette chouette vidéo.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Surface : la tablette de Microsoft

    Surface : la tablette de Microsoft

    La semaine dernière, Microsoft a convié une bonne partie de la presse US à un évènement très mystérieux. On en sait désormais plus puisque ce dernier s’est déroulé durant la nuit et c’est finalement toute une gamme de tablettes tactiles maison qui a été révélée par Redmond. Une gamme très colorée et qui fait la part belle à Windows 8. Son nom ? Surface, forcément, et il ne pouvait pas en être autrement, non ? Quoi qu’il en soit, si vous voulez en savoir plus sur ces tablettes Microsoft, alors on peut dire que vous…

  • Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    On trouve sur le marché de nombreux accessoires high-tech destinés aux sportifs – on pensera au Nike fuel Band ou encore au bracelet de Jawbone – et le Shine fait justement partie de ces derniers. Simple, élégant et tout terrain, le Shine s’impose finalement comme un produit très prometteur, d’autant plus qu’il dispose d’une technologie de synchronisation originale sans câble ni Bluetooth. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il profite en plus d’une autonomie de six mois, on se dit que ce petit macaron high-tech a finalement toutes les chances de séduire les…

  • iPhone 5 : quelques pièces détachées en vidéo

    Une première vidéo tournée avec l’iPhone 5

    L’iPhone 5, comme le monde entier le sait (ce qui vaut aussi pour les Daleks), embarque un capteur de 8 mégapixels. Exactement comme l’iPhone 4S. Toutefois, la taille ne fait pas tout et Apple a ainsi intégré à son nouveau smartphone pommé plusieurs technologies pour améliorer ses performances. Des technologies comme un meilleur stabilisateur pour l’enregistrement de vidéos. Sachant que nous sommes très nombreux à utiliser notre mobile pour immortaliser nos plats de nouilles japonaises ou même les galipettes de nos chatons, on peut dire que c’est quand même une très bonne chose. Et si…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -