The Dark Knight Rises : une featurette de 13 minutes

Attendu pour le  25 juillet, The Dark Knight Rises marquera la fin de la trilogie de Christopher Nolan et nul doute que nous serons nombreux à nous rendre dans le cinéma du coin pour assister à cet évènement. En attendant, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le tournage du film et même de découvrir comment ont été réalisés certains effets spéciaux, alors voici une featurette de 13 minutes qui va vous permettre de plonger de plein pied dans l’univers du film et dans tout ce qu’on ne voit jamais à l’écran. Une vidéo qui pourrait en plus intéresser tous ceux qui aimeraient travailler un jour dans le cinéma ou qui sont tout simplement curieux de nature.

The Dark Knight Rises : une featurette de 13 minutes

Plus que deux semaines à attendre et nous pourrons enfin savoir ce qui attend notre pauvre Batman ! Autant dire que la tension est à son comble et sachez que mes doigts tremblotent légèrement en rédigeant ces quelques lignes. Et si vous êtes dans le même état que moi, alors nul doute que ce making-of devrait vous apporter beaucoup de satisfaction. Et pour cause puisque cette dernière mélange tout un tas de choses géniales comme des extraits du film, des interviews, des images des coulisses et ainsi de suite. Une vidéo vraiment très complète et qui nous permet finalement d’en apprendre un peu plus sur l’univers de Batman mais aussi sur la manière dont il a été appréhendé par les équipes de Nolan.

Bon, par contre, vaudra mieux prévoir un peu de temps puisque cette featurette dure plus de 13 minutes. Et sachant que la vidéo est hébergée sur YouTube, cela veut donc dire que tous les abonnés Free devront attendre quelque chose comme deux ou trois heures le temps que la vidéo soit mise en cache. Le gars, il a Free, il a tout compris, mais il doit se montrer très patient pour mater ses vidéos.

Aller, je vais faire une petite sieste en attendant…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo