Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Internet Explorer 10 : quand Microsoft se moque des "haters" en vidéo

    Internet Explorer 10 : quand Microsoft se moque des « haters » en vidéo

    Chez Microsoft, ils ont de l’humour et ils sont même capables de faire preuve d’auto-dérision. Bon, c’est encore tout récent mais la firme vient quand même de le prouver une nouvelle fois en publiant une petite vidéo assez marrante, plutôt bien tournée et qui s’adresse finalement à tous les « haters » qui passent leur temps à cracher leur venin sur Internet Explorer à longueur de journée. Et même si cette dernière ne changera sans doute pas la face du monde, elle devrait quand même faire sourire certains d’entre vous. Il n’y a aucun doute à avoir,…

  • E3 : une bande annonce du reboot de Tomb Raider

    E3 2012 : une bande annonce du reboot de Tomb Raider

    L’E3 2012 n’a pas encore commencé que les vidéos des prochains titres à sortir montrent déjà le bout de leur nez. Et cette fois, c’est le reboot de Tomb Raider – dont nous avions déjà parlé l’année dernière – qui s’illustre dans une magnifique bande annonce de plus de trois minutes, une bande annonce qui va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend dans ce nouvel épisode. Oui et autant vous prévenir tout de suite, vous allez vous prendre une énorme claque en travers de la tête. Le pire, bien…

  • iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

    Depuis quelques semaines, on voit fleurir tout un tas de photos mettant en scène les pièces détachées qui sont censées constituer l’iPhone 5. Forcément, il est préférable de rester très prudent et de ne pas s’emballer trop vite, mais on remarquera que toutes ces pièces se ressemblent pas mal. Or justement, cette fois, c’est carrément une vidéo qui est en train de faire le tour du web, une vidéo qui met encore une fois l’accent sur la prétendue coque arrière du nouvel iPhone d’Apple. Et cette vidéo de l’iPhone 5, vous allez bien évidemment pouvoir…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -