Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via

Mots-clés fujitsurobotvidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.