Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une première parodie pour Google Project Glass

    Une première parodie pour Google Project Glass

    Il fallait bien s’y attendre. Les lunettes connectées de Google – le Project Glass – font beaucoup parler d’elles depuis hier soir. C’est plutôt logique puisque cet appareil plutôt original vise tout simplement à nous permettre d’augmenter notre réalité, notre quotidien, et à le partager encore plus facilement avec toute notre communauté. Un concept plutôt prometteur et qui a fortement inspiré Tom Scott puisque ce dernier a réalisé en quelques heures la toute première parodie du Google Project Glass. Et vous voulez savoir ? Ca m’éclate complètement. Rien à dire, tout est là. Les lunettes…

  • 0x10c : la première jeu du prochain jeu de Notch

    0x10c : la première jeu du prochain jeu de Notch

    Notch est une véritable célébrité chez les Geeks et c’est bien normal puisqu’il est à l’origine de l’un des plus gros buzz de ces dernières années, à savoir… Minecraft ! Et si vous vous intéressez à toute l’actualité qui entoure notre homme, alors vous savez peut-être que cela fait quelques mois qu’il travaille sur un tout nouveau jeu dont on ne sait pas grand chose : 0x10c. Un titre plutôt énigmatique, donc, et qui devrait normalement jouer la carte du « space opera », ce qui ne manquera sans doute pas de titiller la curiosité de certains…

  • La moto de Akira existe enfin !

    La moto de Akira existe et elle coûte 121.000 $ !

    Faut-il encore présenter Akira, l’oeuvre éternelle et historique de Katsuhiro Otomo ? Non, évidemment, puisque ce manga a bercé une bonne partie de notre enfance et qu’elle est même inscrite au plus profond de notre chair. J’en fais peut-être trop mais Masashi Teshima doit être d’accord avec moi puisque ce type incroyable a dépensé un peu plus de 121.000 $ pour recréer la moto qui a fait rêver des millions de Geeks à travers le monde. Une moto qui est en outre parfaitement capable de rouler, comme en témoignent les quelques vidéos que vous allez…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -