Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Windows 8 : la toute première publicité !

    Windows 8 : la toute première publicité !

    Le lancement officiel de Windows 8 approche à grands pas. Dans 15 jours tout rond, il sera effectivement possible de profiter du nouveau système d’exploitation imaginé, conçu et développé par Microsoft. Un grand moment, à ne pas en douter, d’autant plus que ce dernier marque une véritable rupture dans la stratégie de la firme. Or justement,  Redmond semble bien décidé à tout faire pour l’imposer sur le marché, ce qui passera bien évidemment par une grande campagne publicitaire qui ne manquera pas de faire chavirer d’amour cette bonne vieille Mme Michu. Et si on en…

  • Un être organique et synthétique

    Un être organique et synthétique

    Des scientifiques du domaine de la biotechnologie sont parvenus à créer ce qu’ils appellent une médusoïde : une méduse créée artificiellement et mélangeant des parties organiques et synthétiques. Cette chimère n’est donc ni une machine, ni un être organique à part entière. Elle est composée de cellules de cœur de rat qui ont grandi sur une couche de silicone élastique et tout ça lui permet de nager comme une méduse normale : les cellules de cœur se contractent doucement lorsqu’elles sont mises en contact avec un courant électrique dans l’eau. La couche de silicone s’occupe ensuite de rendre sa forme plane à la bête, ce qui reproduit la…

  • Un sixième doigt, ça vous tente ?

    Un sixième doigt, ça vous tente ?

    Il faut bien l’avouer, le titre de mon article est un peu… hem… particulier. Toutefois, c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai découvert cette drôle de vidéo mettant en scène un gant simulant la présence d’un sixième doigt, un doigt totalement robotisé et qui peut être contrôlé par la pensée. Bon, faut bien l’avouer, pas mal de questions restent en suspens et on peut même se demander s’il ne s’agit pas d’un vulgaire fake, mais il n’empêche que ça reste une vidéo assez fun et qui va vous permettre de démarrer…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -