Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

    Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

    C’est le 8 novembre prochain que Rovio va lancer son nouvel titre, à savoir Angry Birds Star Wars. Oui, et s’il sera toujours question de ces bons vieux oiseaux en colère et de ces terribles cochons verts, c’est l’univers de George Lucas qui sera à l’honneur cette fois. Ce qui veut aussi dire que les Geeks, les vrais, n’attendront sans doute pas très longtemps avant de se jeter dessus. Logique, bien sûr. Enfin, toujours est-il que l’éditeur a mis en ligne hier soir un tout nouveau trailer sur sa chaine YouTube, un trailer similaire au…

  • Trailer : Max Payne 3

    Max Payne 3, le nouveau trailer

    Max Payne aura marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait. Les deux premiers épisodes étaient vraiment très bien foutus, nous avons tous eu l’occasion d’y jouer au moins une fois et on pensait que les aventures de notre flic préféré étaient terminées. Apparemment, on s’est bien planté puisqu’un troisième épisode devrait bientôt voir le jour. Et après avoir découvert deux vidéos de Max Payne 3 l’année dernière (elles sont ici et là), vous allez pouvoir remettre le couvert avec une nouvelle vidéo. Même qu’elle me laisse franchement songeur. Je ne sais pas pour vous…

  • Computex 2012 : Asus Transformer AIO, un tout-en-un et une tablette tactile en même temps

    Computex 2012 : Asus Transformer AIO, un tout-en-un et une tablette tactile en même temps

    Okay, les gars de chez Asus sont de grands malades. Non, sans rire, quand tu vois les machines qu’ils lancent sur le marché, tu te dis qu’il ne peut pas en être autrement. Et justement, vous vous souvenez peut-être de ce teaser diffusé au début du mois, teaser qui nous a permis de découvrir que le constructeur envisageait la commercialisation d’un appareil hybride embarquant Windows 8 et Google Android en dual boot. Yep, et bien à l’occasion du Computex 2012, Asus a justement levé le voile sur le Asus Transformer AIO, un tout-en-un pouvant faire…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -