Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Puzzlebox Orbit : un hélicoptère contrôlé par la pensée

    Puzzlebox Orbit : un hélicoptère contrôlé par la pensée

    L’esprit est plus fort que tout. L’esprit est plus rapide que tout. L’esprit est plus précis que tout. C’est en partant de ce constat que Puzzlebox – une société basée à San Francisco – a eu l’idée de créer une technologie spécifique et permettant à n’importe qui de contrôler des drones par la pensée. Incroyable ? Complètement, mais sachez tout-de-même que leur projet est bien avancé. Preuve en est, ce dernier se trouve actuellement sur KickStarter et il est déjà parvenu à remplir les objectifs imposés par la boite. Puzzlebox Orbit, c’est le nom de…

  • Unity Project : 20 consoles en une

    Unity Project : 20 consoles en une

    Le « rétro gaming » marche fort en ce moment, il se murmure même que certaines soirées dédiées sont organisées dans certains lupanars parisiens. Et à ce train-là, nul doute qu’elles finiront pas détrôner les Skins Party dans un avenir proche. En tout cas, si vous êtes sensibles à la chose, alors vous risquez de tomber complètement sous le charme de l’Unity Project, un projet un peu dingue visant tout simplement à regrouper pas moins de 20 consoles dans un seul et même boitier. Et attention, car il n’est aucunement question d’émulation, hein. Non, pour le coup, on parle…

  • Xavier Niel répond à Eric Zemmour et à Eric Naulleau

    Xavier Niel répond à Eric Zemmour et à Eric Naulleau

    Zemmour et Naulleau ont déjà beaucoup fait parler d’eux du temps où ils officiaient sur On N’est Pas Couché et certaines de leurs interviews resteront sans doute dans les annales de l’histoire de la télévision. Faut dire aussi, faire preuve d’un pseudo-élitisme puant et d’une telle mauvaise foi, ce n’est pas donné à tout le monde. Quoi qu’il en soit, nos deux « journalistes » sont passés maitres dans l’art de la provocation et c’est sans doute ce qui leur a permis d’obtenir leur propre émission sur Paris Première. Et justement, amis Geeks, figurez-vous que les deux…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -