Vidéo : Fujitsu présente son ourson cyborg

OMFG ! Désormais, c’est certain, ce ne sont pas les zombies qui vont dévorer notre cerveau. Non, les amis, car les zombies eux-mêmes se feront dévorer par ces nouvelles créatures inquiétantes sorties de l’imagination fertile des ingénieurs de chez Fujitsu. Oui, des oursons cyborgs qui n’auront de répit que lorsqu’ils auront conquis le monde et réduit l’humanité en esclavage. Pas de doute, les gars, ça craint franchement.

Alors pour la petite histoire, il faut savoir que ces oursons intègrent une caméra dans leur truffe. C’est grâce à cette caméra qu’ils sont capables de détecter la présence de l’ennemi. Une fois ce dernier repéré, ils pourront les paralyser à l’aide de 300 mouvements différents, dont le célèbre coup du taureau espagnol que certains d’entre vous doivent déjà connaître.

Précisons tout de même que Fujitsu pense que cet ourson diabolique fera un travail formidable en pédiatrie et en gérontologie.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    Nos mulots ont un peu évolué ces dernières années, c’est vrai, mais on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup changé non plus. A part les nouveaux boutons, la molette ou encore les différentes surfaces tactiles, nos souris d’aujourd’hui proposent effectivement le même « form factor » que nos souris d’hier. Toutefois, certaines entreprises semblent vouloir aller un peu plus loin et c’est justement le cas de Deanmark qui a inventé une souris étrange, la AirMouse, qui vient se coller directement sur la main de son utilisateur. Un peu comme un gant, à l’image donc de ce…

  • Test : Kindle

    Test : Kindle

    Le lancement du Kindle m’avait laissé très perplexe. Même si les technologies numériques ont explosé ces dernières années, les gens restent encore très attachés au livre. Et pourtant, et pourtant Amazon n’a eu aucun mal à imposé sa liseuse. Mieux, avec cette dernière, la firme a même donné vie à un tout nouveau marché et on trouve désormais un grand nombre de liseuses différentes. Pourtant, mon choix s’est porté sur le Kindle sorti récemment en France et on peut dire que je ne regrette absolument pas mon choix. Et si vous vous demandez justement ce…

  • Vidéo : iOS 6 et certaines de ses améliorations

    Vidéo : iOS 6 et certaines de ses améliorations

    iOS 6 a été dévoilé hier à l’occasion de la WWDC et, comme de coutume, toutes les personnes disposant d’un compte développeur ont pu le télécharger dans la foulée sur leur iDevice histoire de le tester. C’est bien pour nos amis développeurs, c’est vrai, mais ça l’est aussi pour nous puisque ces derniers ont commencé à réaliser des petites vidéos histoire de présenter certaines des améliorations apportées par la nouvelle version de la plateforme. Même que vous allez pouvoir découvrir l’une d’entre elles un peu plus bas dans l’article. Les nouveautés apportées par iOS 6…


  • bobbyshoot

    C’est une autre copie du fameux ourson de I.A de spielberg ?

    J’avais vu que je sais plus qu’elle boite, sony je crois, projeté de le recréer à l’identique.

    Sympa en tout cas, les gosses du futur vont être ravi

  • http://www.fredzone.org Fred

    @bobbyshoot: Ah ouais, bah je m’en étais même pas rendu compte ^^ *honte*

  • bobbyshoot

    Oui non en fait je me suis trompé, c’est pas une copie de sony c’est bien Fujitsu uniquement qui le font, et oui c’est bien la réplique de l’Ourson du film =D

    Avec la même voix grave et la même fonction normalement, ça risque d’être chouette

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -