Clicky

Game of Thrones saison 3 : une première vidéo !

Histoire de démarrer la semaine du bon pied, voilà quelque chose qui devrait vous intéresser. HBO vient effectivement de mettre en ligne une première vidéo pour la saison 3 de Game of Thrones ! Fantastique ! Merveilleux ! Incroyable ! Les qualificatifs me manquent mais avant de vous emballer comme de vraies jouvencelles, notez qu’il ne s’agit pas d’une bande annonce, ni même d’un teaser. Non, en réalité, il s’agit d’une vidéo de production, ce qui veut dire qu’elle met l’accent sur les coulisses du tournage de la série. Maintenant, si l’univers de la série vous passionne et si vous attendez avec impatience la saison 3 de Game of Thrones, ça devrait quand même vous faire plaisir et c’est vraiment ça qui compte.

Bien évidemment, si vous n’avez pas encore vu les deux saisons précédentes, il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit. Tant qu’à faire, vous feriez même mieux de ne pas lire du tout cet article histoire d’éviter les spoilers. Et si vous continuez à le lire, alors c’est à vos risques et périls, na !

Game of Thrones saison 3 : une première vidéo !

Il faut bien l’avouer, la seconde saison de Game of Thrones a été plutôt mouvementée. La guerre est partout, absolument partout. Entre Robb Stark, qui a décidé de s’élever contre le Roi Joffrey pour venger la mort de son père, Stannis, qui est bien décidé à devenir le nouveau roi du royaume, et Theon, qui s’est lancé dans une véritable vendetta allant à l’encontre des Stark, on peut dire que ça bouge plutôt bien dans le royaume. Surtout qu’il y a aussi Daenerys qui a bien l’attention de revenir et Jon Snow qui doit faire face à des ennemis bien plus mystérieux et bien plus inquiétants, à savoir : les Sauvageons.

Le pire, évidemment, c’est que ce n’est que le début. Et si vous avez vous aussi lu les premiers tomes de la saga, alors vous devez être très certainement en train d’opiner du chef. Oui, parce qu’il y a encore bien des épreuves qui attendent nos pauvres héros, des épreuves bien plus difficiles et qui auront même raison de certains d’entre eux.

Voilà et pour finir, on peut préciser que la saison 3 de Game of Throne reprendra le 31 mars 2013. Ce n’est donc pas pour tout de suite.



Game Of Thrones – Season 3 In Production… par Lyricis

Via

Mots-clés vidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.