Grand Theft Auto Vice City : une vidéo pour commémorer son dixième anniversaire

Rockstar nous a appris une très bonne nouvelle en début de semaine en annonçant la sortie prochaine de GTA Vice City sur iOS et Android. Même que c’est pour bientôt puisque l’application sera proposée sur l’AppStore et sur le Play Store à compter du 6 décembre prochain. Oui, et afin de célébrer cet évènement, ainsi que le dixième anniversaire du jeu, l’éditeur a mis en ligne une petite vidéo bien sympathique et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la suite de l’article. De quoi vous rappeler de très bons souvenirs en somme…

Surtout que Rockstar a bien choisi la petite chanson pour accompagner sa vidéo. Du GTA avec en fond Self Control de Laura Branigan, finalement, ça poutre pas mal. Remarquez, les Grand Theft Auto se marient avec n’importe quel genre musical et vous devez très certainement être de mon avis si vous avez récupéré GTA Radio sur votre mobile Android. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas fait, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus au plus vite.

Grand Theft Auto Vice City : une vidéo pour commémorer son dixième anniversaire

Sinon, pour en revenir à Vice City, on peut rappeler que cet épisode a été l’un de ceux qui ont le plus marqué la saga. Certes, il n’est jamais parvenu à détrôner San Andreas dans le coeur des gamers (vivement l’adaptation de ce dernier sur iOS et Android d’ailleurs), mais il n’en reste pas moins un des meilleurs titres de la franchise. On peut d’ailleurs rappeler que ce dernier met le joueur dans la peau d’un homme de main de la mafia du nom de Tommy Vercetti, un homme de main qui va revenir à Vice City après un long séjour en prison et qui va donc tout faire pour réintégrer le milieu.

Et on peut dire que l’histoire ne manque pas de rebondissements. Pour arriver à ses fins, Tommy va effectivement devoir jouer des coudes et jongler ainsi avec les différentes missions qui lui seront proposées. Sympa, surtout qu’il pourra également remplir quelques missions annexes pour se remplir encore plus rapidement les poches.

Vivement le 6 décembre !



Via

Mots-clés gtarockstarvidéo