Clicky

GTA dans la vraie vie, en vidéo

Grand Theft Auto V sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans quelques semaines et nous sommes nombreux à piaffer d’impatience à l’idée de pouvoir découvrir le nouveau titre de Rockstar. L’attente sera longue, bien sûr, mais c’est sans compter sur l’ingéniosité et la créativité de Tyler Green. Oui, car ce dernier s’est mis en tête d’adapter GTA à la vraie vie et d’en faire une vidéo franchement délirante et qui sonne juste. Une vidéo qui pourrait même coller un énorme sourire en travers de votre visage. Et si vous voulez en savoir plus, ce n’est pas compliqué puisque cette drôle de vidéo est disponible plus bas dans l’article.

Ce n’est évidemment pas la première fois que GTA inspire les apprentis réalisateurs, mais il faut avouer que la création de Tyler sonne plutôt juste. Mieux, elle regroupe un certain nombre de clins d’oeil qui devraient vous rappeler pas mal de bons souvenirs et cette lointaine époque où vous pouviez encore passer des nuits blanches collées sur votre console. Avant que vous ne vous décidiez à avoir un travail, une famille et des amis, en somme.

GTA IRL

GTA IRL, ça pourrait donner quelque chose dans ce goût là.

La vidéo de Tyler regroupe ainsi tous les codes du genre, soit des meurtres gratuits, du car-jacking, des missions, des babes et même des codes de triche. Bah oui, parce que TOUT LE MONDE a triché à GTA au moins une fois dans sa vie, hein, ne serait-ce que pour avoir les munitions infinies et pouvoir ainsi se lancer dans des massacres de grande envergure.

Non, c’est une certitude, cette vidéo est une véritable petite perle et on peut d’ailleurs signaler que Tyler n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a réalisé d’autres courts-métrages d’inspirations diverses et variées, dont un qui sent bon les Pokemons et que vous allez pouvoir découvrir à la fin de l’article.


Via