HTC M7 : une vidéo secrète cachée dans le code source du site

Le HTC M7, aussi connu sous le nom HTC One, a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, mais le dénouement est proche. C’est effectivement dans quelques jours que la firme devrait lever le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme. Pour fêter l’évènement, cette dernière a même été jusqu’à mettre en place un magnifique compteur sur son site officiel, et elle s’est également amusée à cacher une vidéo secrète et mystérieuse – ou plutôt une animation – au sein du code source de ce dernier. Vidéo qui a été ensuite récupérée par un petit malin qui s’est dit que ce serait quand même une bonne idée de la partager sur YouTube. Tout est évidemment dans la suite.

Si vous vous rendez sur le site officiel de HTC dans les heures qui viennent, alors vous tomberez nez-à-nez avec un joli compteur qui égrène les secondes qui nous séparent de la grande conférence de presse du constructeur. Sympa, mais si vous prenez le temps de regarder attentivement le compteur, alors vous pourrez apercevoir, dans le fond, quelques animations mettant en avant ce qui ressemble pas mal à un smartphone.

HTC : une vidéo secrète cachée dans le code source du site

HTC semble avoir un goût prononcé pour les images très floues.

Le truc, évidemment, c’est que ces animations surgissent aléatoirement, ce qui les rend assez difficile à distinguer. Un internaute a donc décidé de nous faciliter la vie en les récupérant sur son disque dur afin d’en faire une vidéo qu’il a ensuite partagée sur YouTube. Vidéo que vous pouvez bien évidemment retrouver à la toute fin de l’article. Forcément, HTC n’y a pas été de main morte et les images composant la séquence sont assez floues, mais elles nous permettent tout-de-même de constater que le terminal présenté par leur entremise s’avère assez proche de l’image leakée par @evleaks un peu plus tôt dans l’année. Il semblerait donc que cette dernière mette effectivement en avant le HTC M7, ou quelque soit son nom.

Mais voilà, si vous vous intéressez à tous les bruits de couloir qui entourent ce dernier, alors vous savez très certainement que d’autres images ont également surgit sur la toile, des images qui n’ont absolument rien à voir ni avec le rendu partagé par @evleaks, ni même avec le terminal présent dans cette vidéo. En tout état de cause, on peut donc supposer que HTC dévoilera prochainement un autre mobile, qui pourrait s’imposer comme le HTC M4 dont on entend parler depuis quelques temps également.

Pour finir, on rappellera que toute rumeur doit évidemment être prise avec précaution.

HTC M7 : le second rendu publié par @evleaks

Voici le second rendu publié par @evleaks, on y découvre un mobile oscillant entre l’iPhone 5 et le BlackBerry Z10.




Via

Mots-clés htchtc m7vidéo