Infinity Blade III : une première vidéo

Si l’iPhone 5S et l’iPhone 5C ont été les stars incontestées du dernier Keynote, Apple a également profité de l’occasion pour évoquer un titre qui sera prochainement disponible sur l’AppStore. Son nom ? Infinity Blade III, pardi ! Bon, c’est sûr, si les deux premiers épisodes ne vous ont pas convaincu, alors ce dernier a de grandes chances de vous laisser indifférent, mais vous allez quand même pouvoir découvrir les premières images du titre grâce à la toute première bande-annonce mise en ligne par ChAIRGAMES. Rien que pour le plaisir des yeux.

Tous les Infinity Blade reposent sur le même principe. Le joueur incarne un personnage qui doit combattre plusieurs monstres afin d’atteindre un grand méchant. Le truc, c’est que ce dernier est presque impossible à abattre. Il faut donc accepter sa propre mort, pour incarner ensuite nos descendants. Et ainsi de suite, en boucle.

Vidéo Infinity Blade 3

Infinity Blade III se dévoile en vidéo.

Alors bien sûr, on ne repart pas à chaque fois de zéro puisqu’on garde en notre possession l’or et l’équipement amassés par notre « père », et donc par nos aïeux. A mesure que les générations défilent, notre personne devient plus fort, plus résistant, et plus à même de botter les fesses de l’affreux méchant.

Infinity Blade III s’inscrira dans la droite lignée des titres précédents, et il en reprendra donc le concept. Toutefois, ses concepteurs ont poussé le concept un peu plus loin et nous serons ainsi amenés à affronter plus d’ennemis, des ennemis qui seront également de plus en plus difficile à abattre. En outre, de nouvelles armes et de nouvelles armures feront leur apparition, bien sûr, mais vous vous en doutiez sans doute déjà.

Si le titre vous intéresse, sachez qu’il arrivera le 18 septembre prochain sur iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad 2, iPad 3, iPAd 4, iPad Mini, iPod Touch 4G et iPod Touch 5G. Précisons que Infinity Blade III sera spécialement optimisé pour l’iPhone 5S et pour son architecture en 64bits. Par contre, il faudra débourser 5.99€ pour en profiter.

Mots-clés appletrailervidéo