iOS 7 : toutes les nouveautés en vidéo

iOS 7 a été l’une des grosses nouveautés présentées par Apple lors de la WWDC 2013 et il semblerait que les premiers retours soient plutôt positifs. Il faut dire aussi que la firme de Cupertino a frappé fort avec une nouvelle interface et pas mal de nouveautés très intéressantes comme le nouveau centre de notifications, le centre de contrôle ou même iTunes Radio. Oui, cette nouvelle mouture ne manque pas de charme et si vous vous posez mille questions à son sujet, et bien sachez que Apple a mis en ligne plusieurs vidéos explicatives, des vidéos qui vont notamment vous permettre de voir tourner, en vrai, toutes les nouvelles fonctionnalités apportées par iOS 7.

Croyez le ou non mais, pour le coup, on en a vraiment pour notre argent puisque Apple a réalisé pas moins de douze vidéos afin de nous présenter les principales nouveautés apportées par la nouvelle version de sa plateforme mobile.

Vidéos iOS 7

Apple a mis en ligne une série de vidéos mettant en scène les nouveautés apportées par iOS 7.

La liste n’est pas exhaustive, mais on en a pour tous les goûts avec le centre de contrôle pour activer ou désactiver les services qui ne nous sont pas utiles, le nouveau centre de notifications, le nouveau multitâche, iTunes Radio, les moments dans Photos, AirDrop, la nouvelle application Camera, la nouvelle version de Safari, les nouveautés apportées par Siri, les nouveautés apportées par Mail, la nouvelle application de météo et la nouvelle version de Messages. Je n’ai pas eu le temps de toutes les regarder mais j’avoue que les démonstrations portant sur le nouveau centre de notifications ou sur AirDrop m’ont plutôt tapé dans l’oeil. Dans tous les cas, si vous voulez visionner ces vidéos, c’est ici que ça se passe.

A côté de ça et puisqu’on parle de iOS 7, sachez que la toute première publicité a été mise en ligne par GSM Arena sur YouTube. Le tout avec pas mal de visuels qui devraient plaire à tous les adeptes de la Pomme Croquée. Tiens, d’ailleurs, pour tout vous dire, il y a même de fortes chances que je craque pour un compte développeur histoire de pouvoir tester iOS 7 dès à présent. Si c’est le cas, c’est sûr, on sera amené à en reparler très rapidement.

Mots-clés appleios 7vidéo