iPhone 5C : une première vidéo de prise en main, avec un modèle fonctionnel ?

L’iPhone 5C sera officiellement dévoilé demain et autant dire que la tension est à son comble. La question que tout le monde se pose, bien sûr, c’est de savoir si les rumeurs de ces dernières semaines ont vu juste. En attendant de le savoir, vous allez pouvoir découvrir une vidéo très intéressante publiée par CTech, une vidéo qui met en scène ce qui ressemble fort à un iPhone 5C bleu parfaitement fonctionnel et tournant sous iOS 7 ! Une vidéo qui dure à peine plus de dix secondes mais qui s’attarde quand même sur certaines des spécificités de la nouvelle version de la plateforme.

Comme à chaque fois avec ce genre de bruits de couloir, toutes les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes. Si le terminal présenté dans cette vidéo ressemble beaucoup à l’iPhone 5C, ou tout du moins à l’idée que nous nous en faisons à l’heure actuelle, rien ne dit qu’il l’est réellement. La prudence est donc de mise.

Video iPhone 5C spt 2013

L’iPhone 5C revient dans une nouvelle vidéo de prise en main.

Quoi qu’il en soit, s’il s’agit d’une copie chinoise, alors on peut dire qu’elle met la barre très haut. Bon, le smartphone, on ne le voit pas vraiment, mais il n’en va pas de même pour la plateforme. Entre l’écran de verrouillage, les icônes parsemant les écrans d’accueil et l’interface de Safari, on est sur quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d’eau à iOS 7. Bon, après, il y aussi des contrefaçons de haut vol, donc cette possibilité n’est pas à exclure totalement.

Pour rappel, l’iPhone 5C devrait hériter de la même fiche technique que l’iPhone 5, avec une coque entièrement conçue en polycarbonate. En outre, il pourrait être proposé à un tarif plus abordable que son grand-frère, autour des 399€. Précisons enfin que l’iPhone 5C n’arriverait pas seul sur le marché, il serait effectivement accompagné d’un iPhone 5S.

Via