iPhone 5S : une vidéo mettant en scène le modèle « Gold », ou « Champagne »

L’iPhone 5S n’en finit pas de faire parler de lui et il ne se passe pas une semaine, ni même une journée, sans que nous voyons fleurir de nouvelles images le mettant en scène. Cette journée ne déroge évidemment pas à la règle et c’est un certain MacMixing qui a mis en ligne hier sur sa chaine YouTube une nouvelle vidéo entièrement dédiée au prochain smartphone d’Apple. Une vidéo qui se concentre sur le modèle « Gold », ou « Champagne », dont on entend parler depuis quelques jours. Pas mal, et le meilleur reste à venir puisque ce dernier n’est pas la seule star du clip. Non, en réalité, il se partage la vedette avec un iPhone 5C aussi bleu que le ciel de l’été.

Bon, en réalité, ce n’est pas vraiment un iPhone 5S et un iPhone 5C qui se dévoilent dans cette vidéo puisque cette dernière se contente de mettre en avant leur boitier. Un boitier qui a été vidé de tous ces composants et qui n’est donc rien de plus qu’une coque vide, dénuée en plus des mentions légales que l’on retrouve habituellement sur tous les terminaux nomades produits par Apple. Autrement dit, il vaudra mieux ne pas oublier de vous munir de vos pincettes à rumeurs avant de regarder cette vidéo.

Vidéo iPhone 5S Gold

Oh tiens, on dirait un iPhone 5S Gold, ou Champagne.

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis fort fort longtemps, l’iPhone 5S devrait être très proche de son prédécesseur en terme de design. En réalité, la seule chose qui changerait, ce serait la présence d’un double Flash LED. Après, évidemment, sous le capot, les choses seraient carrément différentes puisque le 5S devrait intégrer une puce A7 et un capteur de 10 mégapixels. Pour le moment, nous ne savons rien de la quantité de mémoire vive embarquée ni même de sa capacité de stockage. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact puisque certains pensent que le coquin pourrait se décliner en version 128 Go. Après tout, pourquoi pas vu que l’iPad a lui même franchi récemment ce cap.

Mais il y a aussi la question des coloris. Sur ce terrain là, Apple aurait décidé d’aller un peu plus loin que d’ordinaire en déclinant son iPhone 5S en quatre couleurs. En dehors de la version blanche et noire, il serait ainsi possible d’opter pour une coque couleur or, ou couleur graphite. Là encore, la prudence est de mise puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un fake.

Via