Clicky

iPhone 5S : une vidéo de la coque du modèle « Gold », ou « Champagne »

L’iPhone 5S se rapproche à grands pas. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors ce dernier pourrait être officiellement présenté à l’occasion d’une conférence de presse programmée pour le 10 septembre. Parmi les différents changements apportés, il y aurait l’introduction de nouveaux coloris, et notamment d’un modèle « Gold », ou « Champagne ». Oui et justement, un certain TechSmartt serait apparemment parvenu à mettre la main sur la coque de ce modèle. Il en a profité pour réaliser une petite vidéo de prise en main afin de partager sa trouvaille avec le reste du monde, une vidéo que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Si l’on en croit les commentaires de TechSmartt, alors cette coque serait en tout point identique à celle de l’iPhone 5, rayures non comprises forcément. En réalité, la seule différence se situerait au niveau du flash embarqué. L’iPhone 5S profiterait effectivement d’un double Flash LED là où l’iPhone 5 se contente d’un simple flash. On peut également remarquer que la coque ne comporte aucune des mentions légales habituelles. Il peut ainsi très bien s’agir d’un simple prototype, ou même d’une copie chinoise bon marché. Ce point mérite d’ailleurs d’être souligné et il conviendra d’être extrêmement prudent avec le contenu de cette vidéo.

Vidéo iPhone 5S Gold

Oh tiens, la coque d’un iPhone 5S Gold, ou Champagne.

D’après les derniers bruits de couloir en date, l’iPhone 5S devrait être présenté en même temps que l’iPhone 5C, soit le 10 septembre prochain. Le design du terminal ne changerait pas, mais il en irait tout autrement de ses spécifications techniques puisqu’il devrait embarquer une puce A7, 1 Go de mémoire vive et un espace de stockage qui pourrait être compris entre 16 Go et 128 Go. Le tout avec un capteur qui devrait dépasser les 10 mégapixels. En outre, l’iPhone 5S serait décliné en quatre coloris bien distincts : blanc, noir, or et gris, ou graphite.

Notez enfin qu’il est également question du lancement d’une iWatch et d’un iRing, soit d’une montre connectée et d’un anneau de notifications. Là encore, les pincettes sont de mise, mais Apple pourrait bien cumuler les annonces durant ce second semestre. En dehors de ces produits, il est également question d’un iPad 5, d’un iPad Mini 2 et même de nouveaux MacBook Pro. Moralité, si vous aimez les pommes, ces prochaines semaines devraient vous mettre en joie.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.