iPhone Math : un concept en vidéo

Je n’en ai pas parlé jusqu’à présent mais il y a une drôle de rumeur qui traine depuis quelques jours sur la toile et qui fait état du lancement prochain d’un tout nouvel iPhone Math qui profiterait d’un écran de 4.8 pouces. Bon, ça me semble un peu tiré par les cheveux, mais il faut croire que les créatifs d’AppleDigger ne l’entendent pas de la même oreille puisqu’ils ont entrepris de réaliser une vidéo pour présenter un concept inspiré de ce bruit de couloir. Ce n’est pas forcément la trouvaille du siècle mais ça devrait tout-de-même intéresser tous ceux qui se demandent à quoi pourrait bien ressembler un iPhone de cette taille.

Il aura fallu quelques années à Apple pour passer du 3.5 pouces au 4 pouces mais si l’on en croit tout ce qui se murmure dans les couloirs sombres du web underground (ou pas, en fait), alors la Pomme Croquée aurait décidé de frapper fort cette année en lançant au moins deux nouveaux smartphones. Parmi ces derniers et à côté de l’iPhone 5S, on trouverait donc un iPhone Math qui viendrait marcher sur les platebandes des terminaux de type « phablet ».

iPhone Math : un concept en vidéo

Un très beau concept pour l’iPhone Math, le tout en vidéo.

Est-ce que c’est possible ? Allez savoir, ce qui est sûr en tout cas c’est qu’un écran de 4.8 pouces permettrait à Apple de caser une nouvelle ligne d’icônes. Une incroyable révolution qui donnerait sans doute pas mal d’idées aux têtes du service marketing de la firme. AppleDigger n’en est d’ailleurs pas resté là puisqu’ils ont également imaginé un iPhone Math qui pourrait être proposés en différents coloris, exactement à l’image de ce que propose le dernier iPod Touch. Le design du terminal, en revanche, resterait inchangé et il reprendrait ainsi les courbes de l’iPhone 5.

Et comme toujours, si jamais la vidéo ne s’affiche pas à la fin de cet article, sachez que vous pouvez aller la visionner directement à cette adresse.



Via