Vidéo : Landscapes Volume Two

Si vous aimez les belles vidéos qui vous en mettent plein les yeux et qui ont tendance à vous laisser bouche bée devant l’écran de votre ordinateur, alors vous risquez d’adorer Landscapes Volume Two. Carrément, même, puisque cette vidéo réalisée en timelapse a pour objectif de vous faire découvrir notre belle planète par l’oeil de son auteur, un certain Dustin Farrell. Un Dustin Farrell qui est plutôt bien équipé (Canon EOS 5D Mark 2) mais qui est aussi bourré de talent comme en témoigne cette magnifique création. Pfiou et laissez moi vous dire que vous risquez d’avoir beaucoup de mal à vous en remettre, hein.

Vidéo : Landscapes Volume Two

Et pour cause puisque le résultat est… Hum… Disons renversant. Pour profiter pleinement de cette vidéo, je vous conseille d’ailleurs de basculer en HD, de l’ouvrir en plein écran (enfin si vous en avez un qui tourne en 1080p évidemment) et de pousser le volume à fond. Okay, vaudra peut-être mieux éviter de le faire au boulot mais si vous avez cinq minutes avant de partir au boulot, je pense que ça peut franchement valoir le coup. Ah et si vous avez envie d’en faire de même de votre côté mais que vous ne maitrisez pas du tout la technique, sachez que l’on peut trouver deux leçons dédiées au timelapse sur Vimeo (ici et ).

Voilà et si vous avez encore un peu de temps, vous pouvez aussi aller fouiner sur le profil de Dustin pour découvrir d’autres créations.

Merci à John pour la découverte.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

    Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

    Bethesda est un éditeur plutôt apprécié des gamers et c’est tout à fait mérité puisque c’est lui qui a produit les Elder Scrolls ou encore les derniers Fallout. Alors forcément, lorsque Bethesda lance un nouveau jeu, autant dire que ce n’est pas rien. Et justement, l’éditeur est actuellement en train de travailler sur un nouveau titre : Dishonored. Un nouveau titre qui se déroule dans un espèce de passé alternatif et qui se présente finalement comme un FPS mêlant action et infiltration. Un programme plutôt sympathique et une toute première bande annonce qui nous met…

  • DSLR Gear No Idea

    DSLR Gear No Idea

    L’autre jour, votre humble serviteur se promenait tranquillement en ville – en fait c’était pour aller chercher des bières et des clopes – quand il est tombé sur un groupe de touristes particulièrement bien équipés. Nikon D800, Canon EOS 5D Mark III, on peut même dire qu’ils étaient complètement parés. Et puis, tout d’un coup, ils se sont mis à discuter technique. La fille avec le Nikon D800 n’arrivait pas à shooter correctement le château de Brie-Comte-Robert. Jusque là, rien d’anormal, mais tout à basculé lorsque son copain lui a conseillé de shooter… en automatique….

  • World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    Il s’est passé de drôles de choses sur World of Warcraft ce week-end. Profitant d’une faille dont on ne sait rien, des hackers sont effectivement parvenus à mettre la main sur un pouvoir extrême, l’aura de la mort, et à tuer ainsi instantanément tous les personnages se trouvant dans certaines zones. Sur certains serveurs, Orgrimmar et Stormwind ont ainsi été le théâtre d’actes épouvantables, d’une violence extrême et… particulièrement marrants à regarder. Et si vous êtes passés à côté de cet évènement, alors sachez que vous allez pouvoir trouver un peu plus bas certaines des…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -