Vidéo : Landscapes Volume Two

Si vous aimez les belles vidéos qui vous en mettent plein les yeux et qui ont tendance à vous laisser bouche bée devant l’écran de votre ordinateur, alors vous risquez d’adorer Landscapes Volume Two. Carrément, même, puisque cette vidéo réalisée en timelapse a pour objectif de vous faire découvrir notre belle planète par l’oeil de son auteur, un certain Dustin Farrell. Un Dustin Farrell qui est plutôt bien équipé (Canon EOS 5D Mark 2) mais qui est aussi bourré de talent comme en témoigne cette magnifique création. Pfiou et laissez moi vous dire que vous risquez d’avoir beaucoup de mal à vous en remettre, hein.

Vidéo : Landscapes Volume Two

Et pour cause puisque le résultat est… Hum… Disons renversant. Pour profiter pleinement de cette vidéo, je vous conseille d’ailleurs de basculer en HD, de l’ouvrir en plein écran (enfin si vous en avez un qui tourne en 1080p évidemment) et de pousser le volume à fond. Okay, vaudra peut-être mieux éviter de le faire au boulot mais si vous avez cinq minutes avant de partir au boulot, je pense que ça peut franchement valoir le coup. Ah et si vous avez envie d’en faire de même de votre côté mais que vous ne maitrisez pas du tout la technique, sachez que l’on peut trouver deux leçons dédiées au timelapse sur Vimeo (ici et ).

Voilà et si vous avez encore un peu de temps, vous pouvez aussi aller fouiner sur le profil de Dustin pour découvrir d’autres créations.

Merci à John pour la découverte.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

    Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent énormément avec leur mobile ou avec leur tablette, Gameloft vient de mettre en ligne le tout premier teaser de Wild Blood, son premier jeu à utiliser le très célèbre Unreal Engine. Oui, ce même Unreal Engine qui anime certains des titres d’anthologie comme Gears of War, Mass Effect ou encore Bioshock. Forcément, le résultat est à la hauteur de nos attentes et autant dire qu’on s’en prend même plein les yeux. Précisons d’ailleurs que Wild Blood sortira simultanément sur iOS et sur Google Android. Chouette, mais aucune date…

  • Sharp Feel UX : une magnifique surcouche pour Android

    Sharp Feel UX : une magnifique surcouche pour Android

    Chaque constructeur officiant sur le marché des mobiles et des tablettes Android propose sa propre surcouche. C’est une bonne manière pour ces derniers de se distinguer du lot et de tenter de séduire toujours davantage de consommateurs. Sharp ne déroge bien évidemment pas à la règle et le constructeur vient ainsi de lever le voile sur le Sharp Feel UX, une surcouche intelligente, ergonomique, jolie à regarder et qui devrait sans doute vous plaire. Mais attention, car cette dernière se destinera dans un premier temps au marché japonais et rien ne dit que nous pourrons…

  • "How to Train Your Dragon" va avoir droit à sa série !

    « How to Train Your Dragon » va avoir droit à sa série !

    Le truc vraiment très sympathique, quand tu vis avec des enfants, c’est que tu peux regarder des dessins-animés sans culpabiliser et sans avoir la sensation que tu n’es qu’un vieil adolescent attardé. Encore que les ados, eux, ils ne regardent pas forcément ce type de programmes, hein… Bref, quoi qu’il en soit, s’il y a bien un dessin animé qui m’a marqué et dont je ne me lasse pas, c’est bien Dragons ou, en « english language », « How To Train Your Dragon ». Des vikings, des dragons bourrés d’expressions et un personnage principal qui tient plus du Geek…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -