Vidéo : le Sony Nex-C3

Officiellement dévoilé par Sony hier, le Nex-C3 est le tout nouvel hybride du constructeur nippon. Un hybride qui propose un capteur de 16.2 mégapixels, qui est capable d’enregistrer des vidéos en HD 720p et qui risque donc de plaire aussi bien aux photographes qu’aux vidéastes amateurs. D’autant plus qu’il propose un encombrement très faible et un poids tout léger. Oui, et si vous avez envie d’en voir plus alors vous serez sans doute très heureux de pouvoir trouver un peu plus bas une vidéo de présentation du produit.

Vidéo : le Sony Nex-C3

Une vidéo qui vous permettra notamment de comparer les dimensions du Sony Nex-C3 avec celles du Sony Nex-3. Ce dernier était déjà compact mais le tout nouvel hybride du constructeur va encore plus loin et le résultat est très impressionnant à regarder. Concrètement, avec le 16 mm et sans le flash, on pourra glisser le Nex-C3 dans la poche d’un manteau sans aucun problème. Sachant que le meilleur appareil photo est sans aucun doute celui que l’on a toujours avec soi, on comprend que c’est un sacré atout pour ce dernier.

Sympa. Je n’en ai pas parlé hier, mais apparemment Sony s’est pas mal concentré sur l’autonomie de l’appareil. Avec une charge complète, l’hybride pourra prendre 400 clichés. Cool, d’autant plus que l’autonomie était le gros point noir du Nex-3 et du Nex-5. En revanche, pour la vidéo, aucune information n’a filtré donc il faudra attendre les premiers retours des utilisateurs, ou les premiers tests, pour en savoir un peu plus sur le sujet.

Bref, une belle bête. Comme je le disais hier, on pourra regretter l’absence d’un écran rotatif est un peu gênant. Même chose, on se demandera aussi pourquoi Sony n’a pas opté pour un écran tactile. Question d’autonomie, sans doute…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Wii U, PlayStation 4, Xbox 720 : les dernières rumeurs

    Wii U, PlayStation 4, Xbox 720 : les dernières rumeurs

    Comme pas mal d’autres joueurs à travers le globe, vous attendez peut-être de pied ferme les prochaines consoles « next gen » de Nintendo, de Sony et de Microsoft. Même que vous passez tout votre temps libre – et donc les moments où vous ne trainez pas en caleçon dans le salon, un pad à la main – à chercher des informations sur la Wii U, la PlayStation 4 ou encore la Xbox 720. Enfin s’il s’agit bien du nom des futurs consoles des constructeurs du marché, cela va de soi. Et bien justement, histoire de vous…

  • Sony RX1 : le nouvel hybride de Sony en photo !

    Sony RX1 : le nouvel hybride de Sony en photo !

    Sony est déjà très présent sur le marché des APN hybrides avec ses différents NEX. Et nous savons d’ailleurs que le constructeur ne tardera pas à lever le voile sur un nouveau modèle, le NEX-6. Intéressant, mais il y a mieux encore. Si l’on en croit Photoprice Canada et LeakedStories, alors la firme pourrait dévoiler prochainement un tout nouvel hybride qui n’a rien à voir avec les NEX. Son nom ? Le Sony RX1 et autant dire que ce dernier est vraiment très prometteur. Vous allez d’ailleurs pouvoir le découvrir en avant-première au travers de quelques…

  • Sony SmartWatch, une montre pour votre Xperia

    Sony SmartWatch, une montre pour votre Xperia

    Le concept des « montres connectées », vous connaissez ? Non ? Vraiment pas ? Pour faire simple, ces dernières se présentent comme des montres mais elles sont capables de se connecter à un mobile afin de vous permettre de lire vos messages, de consulter vos appels ou même parfois d’envoyer vos mails sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche. Plutôt pratique, surtout si on prend le RER tard le soir. Et bien figurez-vous c’est à l’occasion du CES 2012 que Sony a présenté sa SmartWatch, une chouette montre qui devrait vous simplifier grandement la…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -