Les Gardiens de la Galaxie : une nouvelle vidéo pour patienter

Marvel a le vent en poupe en ce moment et les super héros n’ont jamais été aussi à la mode. Preuve en est, cet été, un nouveau film exploitant la licence va débarquer dans toutes les salles obscures. Son nom ? Les Gardiens de la Galaxie ! Tout un programme, c’est certain. Quoi qu’il en soit, après une première bande-annonce explosive et après cinq vidéos présentant nos nouveaux héros, les producteurs du film ont décidé de nous gratifier d’une nouvelle séquence de quelques minutes. Une séquence qui devrait plaire à tous ceux qui attendent la sortie de ce nouveau film avec la plus grande impatience.

Une séquence qui se concentre avant tout sur le personnage de Peter Quill. Le début de la vidéo met notre pauvre héros en scène alors qu’il est en train de voler un étrange artefact. Inutile de préciser que rien ne va se passer comme prévu. Pire, il va même se faire prendre la main dans le sac, ce qui ne l’empêchera pas de s’échapper bien entendu. Non sans quelques traits d’humour bien sentis, parce qu’on peut être un héros inter-galactique et faire en plus quelques blagues potaches de temps à autres.

Vidéo les Gardiens de la Galaxy avril 14

Si vous n’avez pas du tout suivi l’histoire, on peut rappeler que Les Gardiens de la Galaxie racontera les aventures d’un groupe de marginaux que personne n’aime, et que tout le monde méprise. Des marginaux qui vont cependant tout faire pour protéger l’humanité de l’invasion de très vilains extra-terrestres.

Peter Quill est le fruit de l’amour défendu entre un extra-terrestre et une humaine. C’est d’ailleurs ce qui va lui donner envie de s’engager dans la NASA. Suite à une mission pas franchement folichonne, notre gars va décider de prendre son indépendance, de voler de ses propres ailes et accessoirement de devenir champion intergalactique. Dans la vie, il faut avoir de l’ambition. Gamora, de son côté, est la fille adoptive de Thanos, un super vilain pas franchement gentil. C’est également une guerrière née, capable de tuer ses ennemis à mains nues et en quelques secondes.

Drax est lié à Thanos, lui aussi, mais pas dans le bon sens. A la base, il s’agissait d’un humain parfaitement normal, qui menait une vie tout à fait banale avec sa petite famille. Manque de chance, sa route va croiser un beau jour celle de notre super vilain et il va perdre sa femme, mais aussi son enfant. Laissé pour mort, il sera récupéré par le père de Thanos qui récupèrera son esprit pour l’insuffler dans un nouveau corps plus puissant. Là dessus, on a aussi droit à une jolie histoire de vengeance.

Et puis enfin, il y a Groot et Rocket Racoon. Le premier appartient à une race d’extra-terrestres disposant de pouvoirs régénérants tandis que le second est le fruit d’une expérience génétique un peu bizarre, et pas très catholique.

L’équipe rêvée pour sauver le monde, non ?

Via

Mots-clés teasertrailervidéo