Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Le matin, ce n’est facile pour personne. Et là, je peux presque vous voir écarquiller vos petits yeux encore tout collés en lisant ces quelques lignes. Faut dire aussi que l’hiver approche à grands pas et que les semaines sont assez longues en ce moment. Le froid, la nuit qui tombe tôt, toussa toussa, c’est pas spécialement drôle.Du coup, histoire de vous redonner un peu le moral et de vous aider à tenir jusqu’à la fin de la journée, voici une drôle de petite vidéo qui marque l’entrée de Mario dans le vrai monde. Même qu’elle est réalisée en stop motion et qu’elle est vraiment super sympa à regarder.

Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Et le résultat est quand même super classe. Non, vraiment, les gars qui ont réalisé cette vidéo ont fait un super boulot et on n’imagine même pas le nombre d’heure qui leur a fallu pour parvenir à leurs fins. On appréciera d’ailleurs le petit clin d’oeil à la console portable de Nintendo autour de la première minutes et on ne manquera pas non plus de saluer cette fameuse bande son qui a bercé l’enfance de pas mal de gens. En bref, c’est beau, c’est classe, c’est nostalgeek et ça réchauffe aussi un peu le coeur.

Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du genre, n’hésitez pas à les balancer dans les commentaires à la suite de cet article.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Coffee1337 : un jeu d'énigmes pour les Geeks

    Coffee1337 : un jeu d’énigmes pour les Geeks

    Vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui ? Ca tombe bien, voilà exactement ce qu’il vous fait. Coffee1337, comme son nom l’indique un peu mais pas tout-à-fait, se présente effectivement comme un jeu d’énigmes entièrement dédié aux Geeks. L’objectif est simple, il faut simplement débloquer 37 badges en trouvant et en résolvant plusieurs mystères. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est simple mais sachez qu’il n’en est rien en réalité. Oh non, et quelque chose me dit que Coffee1337 risque même de mettre vos nerfs à rude épreuve. Et si votre bécane finit dans…

  • YouTube va bientôt proposer 57.000 vidéos de l'INA

    YouTube va bientôt proposer 57.000 vidéos de l’INA

    Tiens, voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’intéresser tous les étudiants en audiovisuel ou, plus globalement, toutes les personnes passionnées par l’histoire de la télévision. YouTube et l’Institut national de l’audiovisuel (INA pour les intimes) ont en effet signé un partenariat et ce ne sont pas moins de 57.000 vidéos historiques qui seront prochainement ajoutés au contenu de YouTube. Une vraie mine d’or qui va donc nous permettre de revivre certains moments clés de notre histoire. Et pourtant, quand on sait à quel point les rapports entre YouTube et l’INA ont été tendus par…

  • 20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    Grâce aux imprimantes 3D, on peut faire tout et n’importe quoi. Dans certains cas, il s’agit simplement de créer de jolies sculptures pour laisser parler sa fibre artistique, mais ça va parfois beaucoup plus loin, on pensera notamment à cette firme japonaise qui propose aux futurs parents d’imprimer rien de moins qu’une copie du foetus de leur enfant. Marrant, c’est vrai, mais figurez-vous que certains cherchent à aller encore plus loin, un peu à l’image de ce professeur qui s’est mis en tête de construire une imprimante 3D géante afin de… construire des maisons. Même…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -