Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Le matin, ce n’est facile pour personne. Et là, je peux presque vous voir écarquiller vos petits yeux encore tout collés en lisant ces quelques lignes. Faut dire aussi que l’hiver approche à grands pas et que les semaines sont assez longues en ce moment. Le froid, la nuit qui tombe tôt, toussa toussa, c’est pas spécialement drôle.Du coup, histoire de vous redonner un peu le moral et de vous aider à tenir jusqu’à la fin de la journée, voici une drôle de petite vidéo qui marque l’entrée de Mario dans le vrai monde. Même qu’elle est réalisée en stop motion et qu’elle est vraiment super sympa à regarder.

Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Et le résultat est quand même super classe. Non, vraiment, les gars qui ont réalisé cette vidéo ont fait un super boulot et on n’imagine même pas le nombre d’heure qui leur a fallu pour parvenir à leurs fins. On appréciera d’ailleurs le petit clin d’oeil à la console portable de Nintendo autour de la première minutes et on ne manquera pas non plus de saluer cette fameuse bande son qui a bercé l’enfance de pas mal de gens. En bref, c’est beau, c’est classe, c’est nostalgeek et ça réchauffe aussi un peu le coeur.

Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du genre, n’hésitez pas à les balancer dans les commentaires à la suite de cet article.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Amazing Alex : un nouveau trailer pour le prochain titre de Rovio

    Amazing Alex : un nouveau trailer pour le prochain titre de Rovio

    Après un premier teaser diffusé au début du mois, Amazing Alex revient dans une nouvelle vidéo beaucoup plus longue et qui nous laisse surtout entrevoir le fonctionnement du titre. Un titre qui semble d’ailleurs s’imposer comme un jeu de puzzles avec de gros morceaux de Rube Goldberg dedans. Un genre qui se trouve tout de même aux antipodes de ce à quoi Rovio nous a habitué avec ses oiseaux en colère. Et si cette intro vous laisse plutôt songeur, alors sachez que vous allez très prochainement pouvoir vous faire une idée du titre par vous…

  • Google60

    Google60 : Google, dans les années 60

    Google60, c’est un véritable OVNI numérique qui tient plus de l’expérience artistique que du véritable site web. Et pour cause, puisque ce dernier vise tout simplement à imaginer ce qu’aurait pu être Google dans les années 60 et donc à l’époque des Mad Men. Le tout avec des cartes perforées, des bandes magnétiques et un bon vieux clavier qui devrait rendre nostalgique tous les Geeks qui étaient déjà des Geeks dans ces années-là. Oui, et le truc vraiment fun, c’est que Google60 est complètement fonctionnel, ce qui veut aussi dire que vous allez pouvoir l’utiliser…

  • Un film type "Blair Witch" tourné avec une Wii U

    Un film type « Blair Witch » tourné avec une Wii U

    Si vous ne savez pas quoi faire en attendant la dernière mise-à-jour de la Wii U, alors quelque chose me dit que ce projet un peu fou pourrait vous intéresser. Car en effet, une bande d’amis a eu la très bonne idée de réaliser le tout premier court-métrage tourné avec le Gamepad de la nouvelle console de Nintendo. Un court-métrage plutôt sympathique et qui repose exactement sur le même principe que ce bon vieux Blair Witch. Le résultat est plutôt sympathique, à condition évidemment d’avoir les nerfs bien accrochés. Comme quoi, avec peu de moyens…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -