Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Le matin, ce n’est facile pour personne. Et là, je peux presque vous voir écarquiller vos petits yeux encore tout collés en lisant ces quelques lignes. Faut dire aussi que l’hiver approche à grands pas et que les semaines sont assez longues en ce moment. Le froid, la nuit qui tombe tôt, toussa toussa, c’est pas spécialement drôle.Du coup, histoire de vous redonner un peu le moral et de vous aider à tenir jusqu’à la fin de la journée, voici une drôle de petite vidéo qui marque l’entrée de Mario dans le vrai monde. Même qu’elle est réalisée en stop motion et qu’elle est vraiment super sympa à regarder.

Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Et le résultat est quand même super classe. Non, vraiment, les gars qui ont réalisé cette vidéo ont fait un super boulot et on n’imagine même pas le nombre d’heure qui leur a fallu pour parvenir à leurs fins. On appréciera d’ailleurs le petit clin d’oeil à la console portable de Nintendo autour de la première minutes et on ne manquera pas non plus de saluer cette fameuse bande son qui a bercé l’enfance de pas mal de gens. En bref, c’est beau, c’est classe, c’est nostalgeek et ça réchauffe aussi un peu le coeur.

Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du genre, n’hésitez pas à les balancer dans les commentaires à la suite de cet article.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Continuum : retour vers le passé

    Continuum : retour vers le passé

    Faut bien l’avouer, du côté des séries américaines, ça bouge beaucoup et pas toujours en bien. Preuve en est, l’année 2012 marquera la disparition de plusieurs séries comme Terra Nova ou encore Caprica. Bien heureusement, pour une série qui disparait, tu en as deux ou trois qui voient le jour et c’est justement le cas de Continuum, une nouvelle série qui traite de voyage dans le temps. Faut dire aussi, avec un nom pareil, c’était presque obligé, hein. Bref, c’est une série plutôt prometteuse et vous allez pouvoir vous en faire une idée grâce à…

  • NexPhone : un beau projet basé sur Ubuntu for Android

    NexPhone : un beau projet basé sur Ubuntu for Android

    Dévoilé par Canonical en février dernier, Ubuntu for Android est un beau projet visant tout simplement à assurer le portage de la célèbre distribution sur les mobiles fonctionnant sous Google Android. L’idée est assez simple, il s’agit tout simplement de nous permettre de transformer nos smartphones en de véritables ordinateurs de bureau. Intéressant, pour sûr, et c’est sans doute pour cette raison que NexCrea a eu l’idée de produire un terminal intégrant cette solution, un terminal qui s’appelle le NexPhone et qui pourra donc faire office de mobile, de tablette tactile et d’ordinateur de bureau,…

  • Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

    Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

    Depuis plusieurs mois, les bande annonces pour Prometheus se succèdent à une vitesse folle. Remarquez, ce n’est pas vraiment pour nous déplaire, hein, et pour cause puisque ce film s’annonce tout simplement extra-ordinaire. Et justement, les amis, si vous n’en pouvez plus d’attendre ce dernier, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une nouvelle bande annonce de trois minutes. Mais attention car cette dernière est plutôt… démonstrative. Alors si vous n’aimez pas les spoilers et si vous souhaitez garder intact le suspens, il vaudra peut-être mieux passer votre chemin. J’ai perdu le compte mais il doit s’agir de…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -