Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Le matin, ce n’est facile pour personne. Et là, je peux presque vous voir écarquiller vos petits yeux encore tout collés en lisant ces quelques lignes. Faut dire aussi que l’hiver approche à grands pas et que les semaines sont assez longues en ce moment. Le froid, la nuit qui tombe tôt, toussa toussa, c’est pas spécialement drôle.Du coup, histoire de vous redonner un peu le moral et de vous aider à tenir jusqu’à la fin de la journée, voici une drôle de petite vidéo qui marque l’entrée de Mario dans le vrai monde. Même qu’elle est réalisée en stop motion et qu’elle est vraiment super sympa à regarder.

Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Et le résultat est quand même super classe. Non, vraiment, les gars qui ont réalisé cette vidéo ont fait un super boulot et on n’imagine même pas le nombre d’heure qui leur a fallu pour parvenir à leurs fins. On appréciera d’ailleurs le petit clin d’oeil à la console portable de Nintendo autour de la première minutes et on ne manquera pas non plus de saluer cette fameuse bande son qui a bercé l’enfance de pas mal de gens. En bref, c’est beau, c’est classe, c’est nostalgeek et ça réchauffe aussi un peu le coeur.

Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du genre, n’hésitez pas à les balancer dans les commentaires à la suite de cet article.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby avait beaucoup fait parler de lui dans les années 90, avant de disparaître subitement du marché du jouet. Ses yeux démoniaques, son allure étrange, sa voix nazillarde, le Furby ne s’était évidemment pas fait que des amis mais cela n’avait pas empêché Hasbro de remettre le couvert en 2005. Ensuite, rebelote, le démon aux yeux hagards a disparu une nouvelle fois de la circulation. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Furby est de retour et on peut dire qu’il ne s’est pas arranger puisqu’il est encore plus flippant qu’autrefois. Plus flippant, mais aussi plus moderne, plus branché,…

  • Deux vidéos du Project Fiona de Razer

    Deux vidéos du Project Fiona de Razer

    Présenté un peu plus tôt dans la semaine, le Project Fiona de Razer a étonné pas mal de monde et c’est plutôt compréhensible puisque ce terminal se positionne à la fois comme une tablette tactile et comme une console de jeux. Un appareil hybride, donc, pensé avant tous pour les gamers nomades et qui risque de rencontrer un certain succès lorsqu’il arrivera sur le marché. Et justement, si vous avez envie d’en savoir un peu plus à son sujet, voici deux vidéos qui vont vous permettre de le voir en action. Yep et vous voulez…

  • Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Un câble usb lumineux pour votre mobile !

    Nos câbles usb ne sont pas spécialement séduisants, c’est un fait. Ils sont même carrément quelconque et c’est vraiment dommage. Bien heureusement, les accessoiristes ont souvent plus d’imagination que les constructeurs et une boite japonaise a ainsi eu l’idée de sortir un peu de l’ordinaire en proposant un câble lumineux et qui devraient normalement vous aider à impressionner la petite Geekette du cinquième. Surtout que ce dernier est décliné en plusieurs modèles et que vous pourrez par conséquent l’utiliser aussi bien sur votre iPhone que sur votre mobile sous Google Android. Le concept est plutôt…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -