Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Le matin, ce n’est facile pour personne. Et là, je peux presque vous voir écarquiller vos petits yeux encore tout collés en lisant ces quelques lignes. Faut dire aussi que l’hiver approche à grands pas et que les semaines sont assez longues en ce moment. Le froid, la nuit qui tombe tôt, toussa toussa, c’est pas spécialement drôle.Du coup, histoire de vous redonner un peu le moral et de vous aider à tenir jusqu’à la fin de la journée, voici une drôle de petite vidéo qui marque l’entrée de Mario dans le vrai monde. Même qu’elle est réalisée en stop motion et qu’elle est vraiment super sympa à regarder.

Vidéo : Mario dans la vraie vie et en stop motion

Et le résultat est quand même super classe. Non, vraiment, les gars qui ont réalisé cette vidéo ont fait un super boulot et on n’imagine même pas le nombre d’heure qui leur a fallu pour parvenir à leurs fins. On appréciera d’ailleurs le petit clin d’oeil à la console portable de Nintendo autour de la première minutes et on ne manquera pas non plus de saluer cette fameuse bande son qui a bercé l’enfance de pas mal de gens. En bref, c’est beau, c’est classe, c’est nostalgeek et ça réchauffe aussi un peu le coeur.

Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du genre, n’hésitez pas à les balancer dans les commentaires à la suite de cet article.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dredd 3D : un extrait particulièrement sanglant !

    Dredd 3D : un extrait particulièrement sanglant !

    Âmes sensibles, s’abstenir… Si vous n’avez rien contre la vue du sang et si vous aimez les belles images accompagnées par de beaux effets spéciaux, alors ce premier extrait de Dredd 3D – le Judge Dredd de 2012 pour ceux qui n’ont pas suivi – devrait vous combler de joie, de bonheur et d’allégresse. On y découvre effectivement un juge particulièrement habile de la gâchette et qui va finalement dézinguer une demie douzaine de toxicos en quelques secondes. Tout ça au ralenti et même en 3D pour ceux qui ont un écran compatible… L’extrait ne…

  • Nombre de Bacon

    Google calcule maintenant le nombre de Bacon des acteurs

    Google vient de rajouter une fonctionnalité… pas très utile dirons-nous : le calcul du nombre de Bacon des acteurs d’Hollywood, en référence à l’acteur américain Kevin Bacon. Ce nombre a pour origine les « six degrés de Kevin Bacon », un jeu basé sur l’idée que n’importe quel acteur peut être relié à Kevin Bacon par moins de 6 films. Pour bien comprendre, il faut connaître également l’origine de ces degrés : le principe des six degrés de séparation qui énonce que deux personnes quelconques dans le monde peuvent être reliées par une chaîne de cinq relations…

  • Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby avait beaucoup fait parler de lui dans les années 90, avant de disparaître subitement du marché du jouet. Ses yeux démoniaques, son allure étrange, sa voix nazillarde, le Furby ne s’était évidemment pas fait que des amis mais cela n’avait pas empêché Hasbro de remettre le couvert en 2005. Ensuite, rebelote, le démon aux yeux hagards a disparu une nouvelle fois de la circulation. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Furby est de retour et on peut dire qu’il ne s’est pas arranger puisqu’il est encore plus flippant qu’autrefois. Plus flippant, mais aussi plus moderne, plus branché,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -