iPhone 6 : six vidéos en attendant la Keynote Apple

L’iPhone 6 sera officiellement présenté demain, en fin d’après-midi, le tout pour un lancement qui devrait se faire autour du 19 septembre prochain. Autrement dit, le terminal se trouve actuellement sur les chaines de production de Foxconn, et des autres sous-traitants recrutés par Apple. Oui, et c’est peut-être pour cette raison qu’il est la cible de nombreuses fuites depuis le début du week-end. Le bougre a même été filmé et vous allez ainsi pouvoir le (re)découvrir au travers d’une série de six vidéos. Elles sont toutes à la fin de l’article.

Fait amusant, ou pas d’ailleurs, ces vidéos ne se contentent pas de présenter le terminal, elles mettent également en exergue certaines de ses fonctionnalités.

Vidéo iPhone 6

Lesquelles ? Et bien il y a le déverrouillage du terminal, bien sûr, par code ou pas lecteur Touch ID, mais pas seulement puisque leurs auteurs passent aussi en revue – rapide – l’application caméra, iHealth ou même les options de configuration du terminal. Le tout en chinois, parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça, forcément.

Alors bien sûr, il peut aussi s’agir d’un montage, mais il faut avouer que ces cinq vidéos restent tout de même très convaincantes. Ceci étant, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi quelques copies chinoises en circulation sur le marché gris, et c’est précisément pour cette raison qu’il est préférable de rester très prudent et de ne pas s’emballer trop vite.

Après, le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons plus à attendre très longtemps avant de tout savoir de l’iPhone 6. Puisqu’on en parle, sachez que la Keynote Apple commencera demain à 19h00, et elle sera même retransmise en direct par le biais de cette page. En outre, si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors elle devrait aussi mettre en scène la toute première montre connectée de la firme, et donc l’iWatch.






Sources : 1, 2