Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

Dur dur d’être un héros. Surtout quand on s’habille en vert, qu’on a les oreilles pointues et qu’une fée bizarre nous suit constamment. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Link mais aussi et surtout à Navi, la gentille petite fée qui a passé le plus clair de son temps à nous interpeller dans Ocarina of Time. « Hey Link », « Watch out ! » et ainsi de suite, autant dire que si vous avez joué à ce Zelda alors vous devez parfaitement comprendre ce dont je parle. Et justement, un créatif bourré d’humour s’est mis en tête de transposer Navi dans la vraie vie. Yep et autant dire que le résultat vaut franchement le détour.

Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

Alors bon, on est d’accord, ce n’est certainement pas la seule parodie de Zelda que l’on peut trouver sur le web, les aventures de Link ont déjà inspiré pas mal de monde, mais cette vidéo m’a quand même bien fait rire. Parce qu’en vérité, c’est complètement ça. Je ne sais pas pour vous mais Navi m’a toujours cassé les oreilles et même si cette dernière était parfois utile, mais je préfère quand même Midona (Twilight Princess) qui a au moins le mérite d’être un peu plus trash… et surtout beaucoup plus drôle. Tiens, d’ailleurs, ce serait chouette que le type qui a pondu cette parodie en fasse tout autant avec Midona.

Bref, si vous avez un peu de mal à démarrer la journée (courage, demain on est vendredi) et que vous avez en plus besoin de vous marrer un bon coup, je pense que cette vidéo devrait vous être utile.



Via

Mots-clés funinsolitevidéo